Spasmophilie

charlene - 18 déc. 2009 à 10:03
djpogo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 14:35
Bonjour,

voilà j'ai fais une crise de spasmophilie il y a quelque temps et depuis rien ne va niveau physique
je suis très tendue et nerveuse sans raisons
j'ai des douleurs un peu partout mais principalement des contractions musculaires au niveau du front ,du coté gauche de mon coup allant jusque dans mon bras gauche . j'ai des douleurs de dos car j'ai une scoliose
c 'est la totale!!!!
je suis devenue une petite boule de nerf a cause de toutes ces contraintes ...
je ne pense plus qu'a ça du matin au soir car je ne comprend pas ce qu'il se passe dans mon corp et je suis inquiete de ces contractions soudaines .elles me gènent trop dans mon quotidien.
j'ai régulièrement des migraines qui me rongent toute une partie du visage parfois droite parfois gauche en partant du derriere de l'oeil et du front . il ny a que apres une bonne nuit de sommeil bien dans le noir qu'elles disparaissent enfin .....
je ne sais pas trop pourquoi tout cela me tombe deçu si vite et pourquoi mon corp réagi de cette facon
car moralement et psychologiquement je suis équilibrée et stable.
je n'ai pas envie de tomber dans des traitements lourds ou devenir dépendante de médicaments du genre "décontractants" "relaxant ".....
que dois je faire ? connaissez vous ce type de phénomènes ?
J'ai 20 ans mais je ne peu plus faire grand chose avec ce soucis
merci de m'avoir lu
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
18 déc. 2009 à 14:01
Bonjour

A choisir entre :
Quelques décontractants et vivre normalement.
Et pas de médocs et ne pas vivre.

Tu choisi quoi ?

a+
0
salut
oui mais est ce vraimment efficace ? as tu ressenti un réél changement ? et si tu t'arrete d'en prendre tou recommance ?? y a til un phénomene de dépendance après ??

by
0