Perte blanche tres odorante

julie - 16 déc. 2009 à 21:27
 Just! - 22 janv. 2010 à 16:10
Bonjour,
je suis assez gener sa fait 1moi 1moi et demi que jai des perte blanche epaisse et tres odorante
et sa me perturbe un peux j'ai peur que sa soit une infection ou quelque chose comme sa
au debut setait des perte sans odeur puis les odeur son arriver et ses vraiment pas facil a vivre
surtout lors des raport sexuelle , dhabitute j'ai cette odeure quand jai mais regle mais la sa fait
2mois que je ne les et pas eu .

aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

Alors moi aussi j ai eu des pertes blanches pendant 3mois qui sentent fortes et j'en et eu tout les jours pendant au moins 3 mois je m'en préoccuper pas et puis, suis aller cher le médecin et il ma donner comme traitement des ovule que je doit mettre pendant 3jour après mes règles pendant 3 mois !! Et depuis j'en ai plus du tout ! sa a très bien marcher !!

Voila j'espère que sa te rassurera ! Et t'inquiète tu va pas devenir stérile !
Bisous
2
indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 6
17 déc. 2009 à 02:46
bonjour tu ne dois pas rester comme ça tu dois faire une prise de sang et prendre des andibotiques car si c'est une infection est de jours en jours cela va progresser et va entrainer une opération,oui un curtage(une aspiration)voir plus grave une salpingite et tu risque de devenir stérile par la suite du pu dans les ovaire et les trompe,n'attends pas fait le car cela mets arrivé et j'ai de la chance de ne pas avoir trop attendu,avertit moi bises
0