SUIS JE DEJA ENCEINTE???

DIDOU - 16 déc. 2009 à 13:46
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 21 déc. 2009 à 20:02
Bonjour,je m appelle sandrine surnon didou voila mon cas g f retirer mon sterilet lundi matin et g des tiraillements ds le bas du ventre;mal o ovaires et des nausees ;et surtout une grosse fatigue;;;;g fait un test mais il esmt negatif je pense l avoir fait trop tot ;;;je suis blanche et tres tres fatiguer je dormirais la de suite lol pensez^vous que je puisse etre deja enceinte,,,,??? MEME SI LE TEST EST NEGATIF????
A voir également:

3 réponses

Salut,sache que si tu l'étais en te retirant ton stérilet t'aurais perdu le bb, car ce fut le cas de ma belle-soeur y'a x années de cela ,si ton test est négatif c'est que tu n'es pas enceinte.Attends la date de tes règles,si tu as du retard,fais une prise de sang c'est fiable en résultat.Concernant tes symptômes ça ne peut être que psychologique.Je ne veux pas te décevoir mais vu la situation,pour moi tu n'es pas enceinte dsl.Bon courage a+
0
Profil bloqué
16 déc. 2009 à 14:11
c'est tout simplement ton corps qui se remet en route correctement .. Car a partir de maintenant tu va devoir reapprendre a ecouter ton corps sans se sterilet ce qui entierement different tes regles ne seront plus aussi reguliere tu risque meme de les avoir d'ici peu la . Ces symptome de dereglement hormonal sont souvent les meme qu'une femme enceinte . Donc attend toi a en avoir sans forcement etre enceinte !
0
merc d avoir repondu ;;;mais tjrs ds le doute car bg vraiment des ballonements et g rendu en sortant de la voiture ce soir ;j avais un sterilet normal ;;;;donc je ne c plus quoi penser je vais laisser faire les choses ;;;bonne soiree
0
bjr aujourd hui cela fait 8 jrs que g fait retirer mon sterrilet et g vraiment l impression qu il y a des transformations ds mon corps ;mes tetons prennent la forme d une poire je suis tjrs ballonee je n arrive pas a dormir sur le ventre envie frequente d uriner et de nausees mais g fait un test et il s avere etre negatif;;;ai je fait le test trop tot,????
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20 > DIDOU28
21 déc. 2009 à 20:02
si tu ne fais pas confiance au test, fais une prise de sang, le résultat est plus fiable
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
16 déc. 2009 à 21:10
Bonjour

Petit rappel :
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.


0