Decollement de membrane a 37 semaine

Signaler
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
 salade -
Bonjour,
je voudrais avoir des temoignages de femmes enceintes qui ont eu un decollement de membrane a 37 semaines comment sa c'est passé et si elle ont accouché dans les jours qui ont suivis merci. Car j'envisage d'en faire une demande a ma sage femme car je suis trés fatigué avec mon gros ventre et le bébé est deja descendu bien bas. merci

6 réponses

salut ,
Moi ce mon doc qui ma proposer un stripping a 37 semaines pour essayer de devancer le travail vue mon etat de sante ...jattend jy vais lundi je sais pas koi ca va donner et si jai pas accoucher a 38 semaines il vont me declencher ...
moi j attent mn 6 eme enfants et 3 d entre eux on ete provoquer par decollement des membranne, j'ai toujours accoucher le meme jour ss aucun probleme . mon 6eme enfant est prevu pour le 7 juin , enceinte de 28 semaines je ss tres fatiguer j'ai decider de me faire decoller les mambranne a mes 37 semaines ss aucune crainte de ma part vu que ca s est tres bien passer pour les 3 derniers
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
238
bonjour!
j' ai demandé a ma sage femme de me faire un décollement des membranes mais j' étais a 40 semaines de grossesse avec bébé bien bas aussi ! apparement c' a a été tres efficace chez moi car j' ai accoucher 3 jours après!
bon courage a toi
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
25
merci beaucoup. J'espere que la sage femme voudra bien me decoller a 37 semaine =s parce que attendre jusqu'a 40 semaines sa craint et je sais pas si jorai le temps de profiter du bébé car je dois reprendre les cours... Dc si le bébé est bien bas sa peut aider??
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
25
alors voila j'ai le col ouvert a 2 doigts et j'ai eu des contractions dans la nuit de dimanche mais sa s'est arrêter donc on ma renvoyer chez moi!! vous n'aurez pas des choses efficaces pour moi pour que le travail se remette en marche??
merci
Salut,marche beaucoup et prends un bain tiède et bois du coca-cola ça t'aideras,bon courage et bon accouchement,félicitations pour bb.
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
25
mercii!! la j'avoue que je commence a stresser un peu l'arriver du bébé est proche! jsui une jeune maman de 15 ans pour preciser donc voila merci de vos conseil ^^
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
238
oui ca peux aider si bébé est bien bas!!
tiens nous au courant!