Decollement de membrane a 37 semaine

974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 16 déc. 2009 à 20:10
 salade - 16 mars 2011 à 01:02
Bonjour,
je voudrais avoir des temoignages de femmes enceintes qui ont eu un decollement de membrane a 37 semaines comment sa c'est passé et si elle ont accouché dans les jours qui ont suivis merci. Car j'envisage d'en faire une demande a ma sage femme car je suis trés fatigué avec mon gros ventre et le bébé est deja descendu bien bas. merci
A voir également:

6 réponses

salut ,
Moi ce mon doc qui ma proposer un stripping a 37 semaines pour essayer de devancer le travail vue mon etat de sante ...jattend jy vais lundi je sais pas koi ca va donner et si jai pas accoucher a 38 semaines il vont me declencher ...
7
moi j attent mn 6 eme enfants et 3 d entre eux on ete provoquer par decollement des membranne, j'ai toujours accoucher le meme jour ss aucun probleme . mon 6eme enfant est prevu pour le 7 juin , enceinte de 28 semaines je ss tres fatiguer j'ai decider de me faire decoller les mambranne a mes 37 semaines ss aucune crainte de ma part vu que ca s est tres bien passer pour les 3 derniers
0