Decollement de membrane a 37 semaine
974reunionaiz
Messages postés
205
Statut
Membre
-
salade -
salade -
Bonjour,
je voudrais avoir des temoignages de femmes enceintes qui ont eu un decollement de membrane a 37 semaines comment sa c'est passé et si elle ont accouché dans les jours qui ont suivis merci. Car j'envisage d'en faire une demande a ma sage femme car je suis trés fatigué avec mon gros ventre et le bébé est deja descendu bien bas. merci
je voudrais avoir des temoignages de femmes enceintes qui ont eu un decollement de membrane a 37 semaines comment sa c'est passé et si elle ont accouché dans les jours qui ont suivis merci. Car j'envisage d'en faire une demande a ma sage femme car je suis trés fatigué avec mon gros ventre et le bébé est deja descendu bien bas. merci
A voir également:
- Symptômes après décollement membranes - forum
- Décollement membrane forum - Meilleures réponses
- Forum décollement membranes accouchement combien temps après - Meilleures réponses
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
7 réponses
salut ,
Moi ce mon doc qui ma proposer un stripping a 37 semaines pour essayer de devancer le travail vue mon etat de sante ...jattend jy vais lundi je sais pas koi ca va donner et si jai pas accoucher a 38 semaines il vont me declencher ...
Moi ce mon doc qui ma proposer un stripping a 37 semaines pour essayer de devancer le travail vue mon etat de sante ...jattend jy vais lundi je sais pas koi ca va donner et si jai pas accoucher a 38 semaines il vont me declencher ...
salade
moi j attent mn 6 eme enfants et 3 d entre eux on ete provoquer par decollement des membranne, j'ai toujours accoucher le meme jour ss aucun probleme . mon 6eme enfant est prevu pour le 7 juin , enceinte de 28 semaines je ss tres fatiguer j'ai decider de me faire decoller les mambranne a mes 37 semaines ss aucune crainte de ma part vu que ca s est tres bien passer pour les 3 derniers