Doute

Fermé
marina60 - 12 déc. 2009 à 22:47
 marina60 - 12 déc. 2009 à 23:35
Bonjour,
je viens vous demander conseille
alors j'ai arrêter la pilule le 8 novembre puis j'ai eu mes règle le 12 novembre mes règle se sont terminer le 16 novembre avec la pilule j'ai toujours était bien régler
depuis j'aurais du avoir mes règle le 10 décembre et toujours rien.
je sais cela ne fait pas longtemps mais j'ai souvent des douleur dans le ventre j'ai des perte blanche,j'ai eu également pendant 3 4 jours des douleur dans les jambes au coeur la bouche sèche et des envie de vomir mes rien ne sort
merci de bien vouloir m'aider
A bientot

3 réponses

slt,

ton organisme met du tps a ce remettre en route lorsque tu prends la pillule pdt des années...
fais un test pipi si tu ne voix tjs rien arriver...
0
ok je vous remercie mes normalement sa devrait être trop tôt o bout d'un moi cela est probablement impossible??en plus j'y ai beaucoup penser étant donné que j'en désirer un donc sa m'enlève des chance et selon vous combien de temps devrais-je attendre avant de faire un test??
merci d'avance
0
par experience ;) je pense que vous pouvez faire votre test pipi pour etre vraiment sur à 4-5 jours de retard de regles, sinon il y a la prise de sang qui est fiable a 100%( le test aussi est trés fiable mais parfois le taux d'hormone est tellement bas qu'il n'est pas encore detectable, c'est pour ca que je te dis d'attendre qq jrs).

Si tu veux un bb, moi ce que j'ai fais j'ai pris des test d'ovulations, et j'ai mis 5mois a tomber enceinte apres 6ans de pillule....c'est lorsque je commencais a desesperer qu'il est arrivé..
0
je vous remercie de vos conseil je vais attendre qq que jour comme vous me l'avez conseiller.
cela est vrai que l'on désespere vite lorsque il est désirer malheureusement d'autre ne le désire pas et l'on.
je viendrai vous tenir au courant dans qq jour
bonne soirée a vous
0
Bonsoir, il faut du temps à ton corps pour repprendre un cycle regulier, c'est souvent ça après l'interruption de la pilule.
Normalement compte un cycle pour que la machine tourne à nouveau normalement.
Fais un test urinaire ou une prise de sang si dans une semaine tes règles ne sont toujours pas là.

Sinon pour ton cycle prochain, je te conseille d'utiliser des test d'ovulation afin de déterminer le moment précis de ton ovulation.

Je te souhaite un très beau ++
0
moi aussi j'aimerais un bon +++++++++ mais cela me semble vraiment tôt
je vous remercie de vos conseil
0
ciara > marina60
12 déc. 2009 à 23:25
salut,et moi j'avais arreter ma pilule le 26 juillet mes dernieres regles etais du 30juillet le mois d'apres je n'ai pas ut mes regles et bien sur j'etait enceinte.mai au mois de septembre fausse couche il faut dire que je fait un boulot assez dur je suis maraicher donc il est vrai que je prenait du poid.... pour la prochaine fois je ferait beaucoup plus attention mais bon tout sa pour te dire que tout va vite je te souhaite un ++ bisous
0
marina60 > ciara
12 déc. 2009 à 23:35
j'aimerais tellement que cela m'arrive je serais vraiment epanoui.
je suis désoler pour vous car cela est vraiment dur.
moi aussi j'aimerais un ++
bisous a vous
0