Prothese dentaire amovile

lojoni - 11 déc. 2009 à 19:05
la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 13 déc. 2009 à 12:36
Bonjour,

on vient de me mettre une prothese dentaire amovile pour le haut. Je ne le supporte pas, j'ai des nausées et en plus j'ai un décalage entre le haut et le bas. C'est à dire que mes dents du haut ne touchent plus le bas. Est ce normale. Merci de me répondre car je dois rencontrer mon dentiste prochainement, j'aimerais avoir une réponse avant mon prochain rdv.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonsoir, je te conseille d'en parler a ton dentiste. Les prothèses sont fabriquées sur mesure grâce aux empreintes elle doivent parfaite pour que le patient ne rencontre aucune gêne. Apparemment ce n'est pas ton cas, donc il est fort possible cette dernière ait été mal fabriquée soit parce que les empreintes n'ont pas été prise correctement, soit le prothésiste dentaire chargé de sa fabrication l'a mal faite mais ne reste pas comme ça, une prothèse mal adaptée peut provoquer des lésions. Voilà j'espère t'avoir aidé.
3
la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 29
13 déc. 2009 à 12:36
Les nausées sont peut être dues au fait que ton appareil va trop loin sur ton palais (est-ce ton appareil contient du métal sur le palais?) , quant au décalage haut et bas parles en à ton dentiste car c'est difficile d'anayser sans voir ton cas!
0