Saignement
Résolu
ornella37
-
deerbane Messages postés 57 Statut Membre -
deerbane Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,jai les gencives qui seigne enormement quand je me lave les dents pourtant jai une brosse souple.je sui enceinte es cke sa pe venir de sa?
A voir également:
- Saignement
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Ahh girl ower tu as tord désolée!! cela peut venir au contraire de la grossesse!! car qui dit grossesse dit changements hormonaux importants et donc souvent des problêmes gingivaux! par contre je te rejoinds sur le faite qu'il faille aller consulter rapidement ton dentiste ornella37 pour avoir un conseil et un suivit adapté à ton cas.
Tiens nous au jus!
Tiens nous au jus!
Je te conseille d'abord d'aller chez ton dentiste, et ensuite tu verras. Utilises un bon dentifrice "gencives sensibles", mais je ne pense pas que celà puisse venir de ta grossesse.
oui c'est pas trop grave en effet mais la grosses peut y faire qqc :-) tu as le dentifrice Sanogyl soins gencives sensibles qui est pas mal en pharmacie tu peux le trouver. sinon des bains de bouche avc de l hextril par exemple. va voir ton dentiste c'est vrai que c'est le mieux, et mm si tu as une bàd souple ça ne veut pas souvent dire que tu fais les bons gestes. parfois il est aussi important de se passer du fil dentaire pr enlever les bactériees, résidus qui se trouvent entre les dents. ça saigne un bon coup, mais après ça ne saigne plus ... voilou miss :-)