Conseil

feriel - 7 déc. 2009 à 20:20
 deerbane - 11 déc. 2009 à 18:16
Bonjour,
hier soir j'ai des douleurs au ventre colliques ballonnement diahrée par ailleursje me suis doutée d'un médicament FLAZOL pour un abcès à la dent aujourd'hui encore je l'es repris de douleurs au ventre avec gaz ^mais pas de diahrée est-ce dû au médicament

2 réponses

la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 29
7 déc. 2009 à 22:19
Ces symptomes peuvent être des effets secondaires imputés à la prise de ce médicament. Vous devriez plutôt contacter votre dentiste qui vous l'a prescrit..
0
merci pour ton aide mais mon dentiste me dit de terminer le traitement cela n'a rien à voir bref le hic avec 3 jours de traitements aucune amélioration toujours de douleurs je souffre demain je compte voir un autre dentiste à bientôt
0
Bonsoir, je pense également que ce sont des effets secondaires. le mieux c 'est en effet de changer de dentiste et aussi de demander à ce qu'il vous prescrive un pansement gastrique car votre flore est bien attaquée. cela vous évitera d avoir un ulcère à l'estomac !
0