Décharge éléctrique inexpliquée [Résolu/Fermé]

stardust.dz 140 Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 25 septembre 2012 Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 15:00 - Dernière réponse :  rosy_presley
- 1 août 2015 à 07:50
Bonjour,

je voudrais avoir vos avis, mon mari souffre d'une douleur inéxpliquée au niveau du dos au milieu des épaules, le rhumatologue lui a dit qu'il a une scoliose, avec tous les antiinflammatoires préscrits la douleur est tjs là, et maintenant il a des décharges électriques qui commencent au niveau de la nuque et se terminent aux bout des doigts, il a tous les jours des sensations de gènes musculaires au niveau des épaules et du dos, on ne sait plus quoi faire, si quelqu'un a une idée...

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Bonjour,

Tous ces symptôme semble indiquer une sclérose en plaques, celle-ci est certe une maladie chronique mais la douleur se calme a la suite d'un traitement.
En effet, elle varie selon les cas et ne diminue pas le temps de vie d'une personne ateinte.
Demander a vôtre médecin traitant de vous préscrir un IRM. Si les médecins trouvent des plaques sur le système nerveux au niveau du cerveau, c'est que la maladie est bien là.
Veuillez agréée, Madame, mes sincères salutations.

Merci Kouka 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14153 internautes ce mois-ci

stardust.dz 140 Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 25 septembre 2012 Dernière intervention - 30 mai 2011 à 13:40
merci pour votre réponse, effectivement on va faire une IRM et on verra par la suite, en tout cas merci
nathou2276 - 10 déc. 2014 à 07:57
3
Merci
J'ai egalement ses decharge qui me prennent le dos, elle provoque des cris de douleur et immobilisation du dos pour quelques seconde mais pour ma part je n'ai pas de sep. On m'a diagnostique une fibromialgie mais aujourd hui les douleurs, en autre les decharge, m'immobilise car je me deplace en fauteuil roulant, et je ne quasiment rien faire chez moi. Bon courage a vous et si vous avez des piste merci de m'en informer car ne pas savoir est aussi demoralisant que la maladie pzr elle meme.
2
Merci
bonjour moi j'ai eu un peu la meme chose sauf que la douleur de decharge se situer au meme endroit donc au dos entre les epaule aussi quand je ressent cette sensation de decharge je ne peut plus du tout bouger pendant quelques secondes et en faite j'ai ete au medecin hier et j'ai simplement un noeud musculaire aprs je ne sais pas du tout si votre mari peut avoir comme moi iil faudrais consulter votre medecin peut etre car il doit bien avoir quelque chose il ne ressent pas tout ca pour rien bon courage
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 18:51
2
Merci
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Les messages écris en sms, en abrégés sont supprimés

@++
La sensation de decharge electrique, l'engourdissement des muscles,... Pourraient etre dus a une sclerose en plaque... Il faut tout de meme consulter un medecin pour des reponses plus claires.
Mais beaucoup de maladies et symptomes restent rares et inexpliques..
2
Merci
Je vous en prie. Quand vous aurez fait les démarche nécéssaire j'aimerais savoir à quoi exactement cela est dû s'il vous plaît. Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
stardust.dz 140 Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 25 septembre 2012 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 3/06/2011 à 13:24
2
Merci
Bonjour, j'ai recu une réponse de la part de mona, que j'ai pu voir par mail, mais dans la discussion elle n'apparait pas, ceci dit je tiens à dire merci à mona et je vous tiendrai aucourant des suite, il est vrai que la réponse de mona est réconfortante: je cite

HORS CHARTE

«The true sign of intelligence is not knowledge but imagination»
Albert Einstein
bonjour je suis roselyne moi aussi j'ai des décharge electrique mais dans la jambes gauche cela fait plusieur mois on dit que c'est une sciatique .les radio montre le canal lombaire qui et devenue edroit et aussi arthrose et scoliose que faire merci de votre reponse rosy
.
Publi-information