A voir également:
- Svp aidez moi je suis perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
22 réponses
shay36
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
19
11 déc. 2009 à 09:57
11 déc. 2009 à 09:57
coucou
a tu un retard de règle ?
et quand a u lieu tes vrai dernières règles saignement abondant sur 6 jours par exemples ?
a tu un retard de règle ?
et quand a u lieu tes vrai dernières règles saignement abondant sur 6 jours par exemples ?
j'ai eu mes regles le 26 novembre ou 28 novembre et le 6 decembre j'ai eu des saignement marrons foncé et le ledemain rouge foncé sa a durer que 2 jours
shay36
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
19
11 déc. 2009 à 10:55
11 déc. 2009 à 10:55
va consulter ton gygy car je bloke dsl la miss
bisou
bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shay36
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
19
11 déc. 2009 à 13:36
11 déc. 2009 à 13:36
ton corp et peu etre juste deregler par le temps ou l'etat psychologique
je peus quand meme faire un test de grossesse ou il faut que j'attende normalement je dois avoir mes regles apres le 20 decembre mais aufaite tu crois que je dois les avoir ce mois si mes regles ou j'ai remencer un autre cycle le 6 decembre aidez moi je suis perdu
tu c je suis un pe dans le mm cas ke toi j arreter la pillule le 27/10 g u mes rrr le 30 jusqu au 4/11 et depuis rien je suis a 13 j de retard et toujours rien en vu g fé un test pipi a 4 j negatif a mon grand regret mais ça fé 10 jours que j ai mal au bas du ventre en peu comme si j allais les avoir et je suis extrement fatiguée je v voir le gygy lundi on vera bien ....
shay36
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
19
11 déc. 2009 à 14:14
11 déc. 2009 à 14:14
kan et la date exact de tes derniere regle ?
IL FO pas focaliser sur ca non plus les filles ca bloque psychologiquement votre corps a savoir
voila bisou
IL FO pas focaliser sur ca non plus les filles ca bloque psychologiquement votre corps a savoir
voila bisou
maintenant je commence a avoir mal au seins et des petit point blanc sur mes téton j'ai mal au ventre je suis enceinte aidez moi svp et je suis perdu dans mon cycle comme je vous ai expliquer plus haut
oups j'ai oublier de dire que mes seins me gratter au bout des téton c normal aider svp je suis perdu
ya beaucoup de chance que tsoit enceinte prend tu la pillule ??? SI COMME tu le dit ta tous les symptome
Ton test est trop tôt.
Par contre, vous pouvez écrire en français svp ?? Pas de SMS, ça serait sympa !
Par contre, vous pouvez écrire en français svp ?? Pas de SMS, ça serait sympa !
bjr a vous tous je vous donne un peu de mes nouvelles voila j'ai fais un test de grossesse meme deux test et c'est possitif je suis heureuse et ce matin je vais faire ma prise de sang voila je vous tiendrai au courant gros bisousssss
aujourdhui je suis aller chercher ma prise de sang et c'est positif je suis trop contente
lilitchou
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
5
29 déc. 2009 à 18:59
29 déc. 2009 à 18:59
félicitations!!!!! langans !!!de t
je suis trop contente pour toi tu redonnes de l'espoir à toute celles qui sont en attente , tiens nous au courant de l'évolution et surtout de tout les symptomes lol bon courage et prend soin de toi bisoussss
je suis trop contente pour toi tu redonnes de l'espoir à toute celles qui sont en attente , tiens nous au courant de l'évolution et surtout de tout les symptomes lol bon courage et prend soin de toi bisoussss
bjr merci alors pour mes symptome j'en n'est pas juste un peu mal au ventre c tout je suis a 3 semaines de grossesse si vous voulais plus infos n'éxiter pas a me l'ecris bisous a tous