Champix
Bonjour,
ça fait pas mal d'années que je fume, j'en ai marre. J'ai envie d'arrêter (et en même temps, je doute de mes capacités à le faire). Je doit commencer le champix demain, et je me demande où je vais. Ai-je raison de le faire ? Je stresse à l'avance... J'aimerai bien communiquer avec du monde pour un "suivi", pour voir l'évolution au fur et à mesure des jours, partager l'expérience qui ne doit pas être évidente. Si d'autres personnes comme moi veulent arrêter, on peut peut-être se soutenir par l'intermédiaire de ce site. Merci par avance et bonne journée
ça fait pas mal d'années que je fume, j'en ai marre. J'ai envie d'arrêter (et en même temps, je doute de mes capacités à le faire). Je doit commencer le champix demain, et je me demande où je vais. Ai-je raison de le faire ? Je stresse à l'avance... J'aimerai bien communiquer avec du monde pour un "suivi", pour voir l'évolution au fur et à mesure des jours, partager l'expérience qui ne doit pas être évidente. Si d'autres personnes comme moi veulent arrêter, on peut peut-être se soutenir par l'intermédiaire de ce site. Merci par avance et bonne journée
A voir également:
- Champix
- Champix disponibilité france - Accueil - Principes et substances actives
- Champix prix - Guide
- Traitement champix témoignages et expériences - Forum Tabac
- Zyban ou champix ✓ - Forum Tabac
- Champix, zyban ou paxup lequel vous a réussi? - Forum Tabac
1 réponse
J'ai pris du champix il y a 2 ans, sans vraiment avoir envie d'arrêter de fumer. Mais je devait subir une opération, et de ce fait il était mieux que j'arrête. De plus à ce moment j'avait augmenter ma consommation. J'ai été tres surprise de l'éfficacité de ce médicament, les cigarettes ont progressivement eu un goût tout a fait horrible. suite au 2 première semaine, je ne prenait que moitier dose du medicament car celui ci avait des effets secondaire sur moi ( nausée) et j'ai continuer le traitement tant que je n'était pas sur de ne pas reprendre. J'ai du le prendre un peu plus de 2 mois. Depuis je ne refume toujours pas et j'ai conseiller ce traitement a 2 personne autour de moi, qui ne fume plus aujourd'hui.