Champix

lorraine49 - 30 nov. 2009 à 09:12
 flavie788 - 30 nov. 2009 à 10:29
Bonjour,

ça fait pas mal d'années que je fume, j'en ai marre. J'ai envie d'arrêter (et en même temps, je doute de mes capacités à le faire). Je doit commencer le champix demain, et je me demande où je vais. Ai-je raison de le faire ? Je stresse à l'avance... J'aimerai bien communiquer avec du monde pour un "suivi", pour voir l'évolution au fur et à mesure des jours, partager l'expérience qui ne doit pas être évidente. Si d'autres personnes comme moi veulent arrêter, on peut peut-être se soutenir par l'intermédiaire de ce site. Merci par avance et bonne journée

1 réponse

J'ai pris du champix il y a 2 ans, sans vraiment avoir envie d'arrêter de fumer. Mais je devait subir une opération, et de ce fait il était mieux que j'arrête. De plus à ce moment j'avait augmenter ma consommation. J'ai été tres surprise de l'éfficacité de ce médicament, les cigarettes ont progressivement eu un goût tout a fait horrible. suite au 2 première semaine, je ne prenait que moitier dose du medicament car celui ci avait des effets secondaire sur moi ( nausée) et j'ai continuer le traitement tant que je n'était pas sur de ne pas reprendre. J'ai du le prendre un peu plus de 2 mois. Depuis je ne refume toujours pas et j'ai conseiller ce traitement a 2 personne autour de moi, qui ne fume plus aujourd'hui.
0