Douleur molaire qui subsiste après soins

marie892 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 18:44
joraline Messages postés 44322 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 sept. 2013 à 00:49
Bonjour,
D'abord merci de me lire. Pendant mes vacances un morceau de dent a sauté et a créé un espace entre deux dents, n'ayant pas la possibilité de me brosser les dents après le repas de midi j'ai utilisé un cure dents et c'est là que j'ai commencé à avoir des douleurs. J' ai pris des antalgiques et à mon retour j'ai consulté mon dentiste qui m'a très bien écoutée et qui m'a dit que ma dent était sûrement dévitalisée compte tenu du plombage et que la douleur venait du fait que j'avais forcé avec le cure dents. Il m'a rebouché le trou, aucune douleur pendant l'acte mais le soir même rage de dents, calmée avec antalgique et le lendemain à nouveau rage de dents. Pensez- vous que cette douleur va s'estomper ou bien qu' il faut revoir le dentiste d'urgence ? est-ce que c'est normal d'avoir encore cette douleur?
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44322 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
9 sept. 2013 à 00:49
Ne sachant pas à exactement à quoi est dû la douleur tout est possible.

Si la douleur réapparait il vaut retourner le voir.

Bonsoir.
2