Doute

soussou - 19 nov. 2009 à 16:24
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 nov. 2009 à 21:07
Bonjour, je vous ai déjà écrit; j'ai un autre problème; ça fais 9 jours que je ne suis plus vierge, quand j'ai perdu ma virginité j'ai pas perdu du sang, et du cout j'avais peur, ce 12 nov c'étais ma période d'ovulation pendant le quatre jour suivant l'ovulation j'ai eu environ deux rapport non protéger par jour dans un bute d'avoir un enfant, et juste après je me sens binard, j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir, je me sens fatiguer, et j le bout de mon sein trop dure, et j'arrive pas a trouver une bonne position pour dormir le soir, et aujourd'hui j'ai eu un autre rapport avec mon mari et je viens de perde un peu de sang et j'avais vraiment mal.
les premiers rapports que j'avais c'est lui qui ce mettez sur moi, et aujourd'hui c'étais le contraire.
c'est encore trop tôt pour un teste de grossesse au même temps je suis inquiète, pour quoi je viens du perdre du sang alors que les première fois il a bien rentré son (trucs)?, suis je enceinte ou c'est encore trop tot?
JE VEUX VRAIMENT UN AVIS PROFESSIONNELLE? RAPIDEMENT .
MERCI

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 401
19 nov. 2009 à 17:09
Bonjour

"JE VEUX VRAIMENT UN AVIS PROFESSIONNELLE? RAPIDEMENT"

Dans ce cas, consulte ton médecin...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
19 nov. 2009 à 21:07
Bonjour

Je ne suis pas professionnel.
Mais la position était différente il a pénétré plus profondément.

cela arrive assez souvent de ne pas saigner la première fois , mais après plusieurs rapport.

a+
0