A voir également:
- Perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
xaladi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 16:17
13 nov. 2009 à 16:17
U homme qui le fait une fois n'a aucune raison de ne pas le faire une seconde fois
Si tu tiens vraiment à lui fais lui très peur en faisant un break de qq semaines
Mais atention il peut profiter de son break por retourner avec sa maitresse, c'est a double trnachant mais d'un côté tu seras fixé alors !!
Si tu tiens vraiment à lui fais lui très peur en faisant un break de qq semaines
Mais atention il peut profiter de son break por retourner avec sa maitresse, c'est a double trnachant mais d'un côté tu seras fixé alors !!
folo66
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
68
13 nov. 2009 à 16:34
13 nov. 2009 à 16:34
ecoute moi aussi j'ai etait tropmpée et la seule chose que je peux te conseiller c'est soit tu ne peux pas pardonner et tu laisser tomber definitivement soit tu prend sur toi, tu voit plus loin et tu reapprend a faire confiance.
ya pas grand chose d'autre a faire malheureusement.
se n'est pas en lui faisant peur que sa va regler cette histoire car une fois la peur passer que va t'il arriver?ou si il faut il n'aura meme pas cette peur!
et ce n'est pas forcement vrai que quelqu'un qui a deja tromper recommencera.
en gros fie toi a ton coeur et a ce en quoi tu crois...
et surtout rapelle toi que tout l monde a droit a l'erreur
ya pas grand chose d'autre a faire malheureusement.
se n'est pas en lui faisant peur que sa va regler cette histoire car une fois la peur passer que va t'il arriver?ou si il faut il n'aura meme pas cette peur!
et ce n'est pas forcement vrai que quelqu'un qui a deja tromper recommencera.
en gros fie toi a ton coeur et a ce en quoi tu crois...
et surtout rapelle toi que tout l monde a droit a l'erreur
Ses un pauvre tipe il as une triple vie deux enfants et une ex femme qu’il voit toujours il cache armonie depuis deux ans ne veux pas se monter avec elle rentre très tard les soir en sachant qu’il n’as pas de travaille et déparer très tôt les matin, je ne trouve pas sa normal. armonie s’appelle Yoann dans sont tel quand elle l’appelle ses pas normal sa mon plus, et la dernière ses que les enfants de se mec ne doit pas voir armonie pourquoi a votre avie??
Une copine a appeler armonie il y a environ 3 semaine pour lui dire qu’une amie a elle avais un nouveau copain qui ressembler beaucoup au sien, qu’il fessais des projet avec cette personnes tout en rentrent le soir au coter armonie.
Ses grave quand même elle n’ais jamais inviter au repas de familles (sa familles a lui) il invente toujours une histoire pour partir seul en voiture pour pas quelle vienne avec lui, et aujourd’hui que armonie a découvert tout sa il fait le pauvre mec qui regrette ses acte et jure de ne plus jamais recommencer.
Moi je dit non surtout non ne pas retournée avec lui il ne la pas seulement tromper mais il la complètement détruis mentalement moralement si elle veux enfin vire moralement quelle laisse les ca Sos de coter.
Je suis assez froide j’ai aussi beaucoup de haine pour se tipe car armonie et ma grande sœur et que l’on joue pas avec la famille.
Une copine a appeler armonie il y a environ 3 semaine pour lui dire qu’une amie a elle avais un nouveau copain qui ressembler beaucoup au sien, qu’il fessais des projet avec cette personnes tout en rentrent le soir au coter armonie.
Ses grave quand même elle n’ais jamais inviter au repas de familles (sa familles a lui) il invente toujours une histoire pour partir seul en voiture pour pas quelle vienne avec lui, et aujourd’hui que armonie a découvert tout sa il fait le pauvre mec qui regrette ses acte et jure de ne plus jamais recommencer.
Moi je dit non surtout non ne pas retournée avec lui il ne la pas seulement tromper mais il la complètement détruis mentalement moralement si elle veux enfin vire moralement quelle laisse les ca Sos de coter.
Je suis assez froide j’ai aussi beaucoup de haine pour se tipe car armonie et ma grande sœur et que l’on joue pas avec la famille.
tu es perdu c normale c une etape tres dur d'etre trahis mais tu c l'erreur est humaine la tu souffre mais 2 chose ou c passe et ton couple sera plus solide ou c casse alors en attendent fait toi belle et sexy meme si tu n'en a pas envie au moin il se mordra les doigt de te perdre car toi tu n(es pas perdu
croix moi le pardon et la confiance sera tres dur a retrouver mais ca arrive tu p me croire
bon courage
croix moi le pardon et la confiance sera tres dur a retrouver mais ca arrive tu p me croire
bon courage