Première véritable histoire d'amour

Fermé
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 12 nov. 2009 à 22:35
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 14 nov. 2009 à 13:24
Bonjour

Je me présente, j'ai 25ans, je vis toujours chez mes parents sur une ile de *bip* (censure d'un mot vulgaire) et je suis au chômage.
J'ai pas de véritable ami, je passe ma journée sur le net car je n'ai rien d'autre à faire.
Je n'ai jamais eu de copine donc aucune histoire amoureuse fondés et je suis donc encore puceau (non j'ai pas honte de le dire)

Donc mon problème est le suivant, j'ai fais la connaissance d'une fille il y a maintenant 2ans sur le net, elle vit en France.
Depuis un an maintenant, j'éprouve des sentiments très fort pour elle que j'ai avoué y a quelques mois maintenant.
Pour la première fois de ma fille, c'est personne a aussi des sentiments pour moi.
Mais j'ai des doutes sur sa sincérité.
En dehors de quelques "je t'aime" par ci par là.
Je n'ai droit à rien de sa part.
Vous allez me dire qu'une relation à distance n'est pas facile et j'en suis conscient.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris la décision de partir pour la rejoindre.
Mais elle veut pas que je vienne maintenant car elle n'a toujours pas d'appart.
Elle vit chez une de ses amies depuis qu'elle a déménagé.
D'ailleurs, suite à ce déménagement.
Nous avons beaucoup plus de conflit qu'avant.
Elle passe ses weekend en boite, elle revient que très tard le lendemain si ce n'est pas le sur lendemain.
J'ai beau en avoir parler à des personnes qui m'ont toujours été de bon conseils.
Seulement 2 m'ont soutenu dans ce que je voulais, toutes les autres m'ont dit que c'était peine perdu. Qu'elle se foutait de moi et tout ça.
Suite à cela, j'ai énormément réfléchi et il est vrai qu'il y a des réactions qui ne devrait pas être si c'était le cas.
J'ai d'une part honte de moi car je doute de ses sentiments.
J'éprouve un énorme manque de confiance en elle.
Mais d'une autre part, quand je relis un texte qu'elle a écrit sur son blog à mon sujet.
J'en ais limite les larmes aux yeux. C'est un texte par lequel elle me dictes ses sentiments pour moi.

Alors résultat des courses, je ne sais pu où j'en suis, je ne sais plus quoi faire.
Et je voudrais savoir si vous pouvez m'apporter conseil premièrement pour savoir comment agir avec elle pour que je puisse savoir vraiment ce qu'elle ressent.
Et deuxièmement, si ses sentiments sont réel, comment je peux faire pour que nos conflits cessent donc en gros, comment je peux faire pour être moins susceptible de ce que les autres racontent et que je ne pense qu'à elle, enfin à nous.

Je sais, c'est pas clair, mais sachez aussi que dans ma tête, rien n'est véritablement clair.

Merci

10 réponses

elle t'a déja dies q'elle t'aime ?
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
12 nov. 2009 à 23:24
Oui
Mais comme vous le savez peut-être. Skype permet de partager son ecran avec la personne avec qui nous parlons.
Et 2 fois, j'ai vu par l'intermédiaire de cela, qu'elle disait aussi "je t'aime" à d'autres personnes.
J'en ais vu 2 différents pour le moment.
Elle m'a donné une explication à cela qui, je vous le cache pas, m'a rendu très perplexe.
Elle n'a trouvé qu'à me dire que pour ses mecs là, il prenait ses paroles comme de l'amitié.
Car ils ne sont pas français et il parle encore moins la langue correctement.
Alors que dois-je penser de cela? J'en sais rien.
0
à mon avis c pas correcte cette fille et ces sentiments que tu sens envers elle c pas des vraie c des sentiments que tu peux consommer avec n'importe qui
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
12 nov. 2009 à 23:32
Bonsoir,


Mais d'une autre part, quand je relis un texte qu'elle a écrit sur son blog à mon sujet.
J'en ais limite les larmes aux yeux. C'est un texte par lequel elle me dictes ses sentiments pour moi.



Es-tu certain que c'est elle qui t'a écrit ce texte ?

Ne penses-tu pas que ce soit quelqu'un d'autre et qu'elle ait pu le taper sur son blog !!!
0
Si cette fille tu la sen louche ne reste pa avec elle tu ne merite pa sa moi en tou je ne lui ferais pa confiance. (quitte la)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
12 nov. 2009 à 23:47
sasou:
Je vois pas en quoi tu peux te permettre de dire que mes sentiments pour elle sont pas sincères.
Si pour toi, passé des nuits à blanc parce que je me fais du soucis pour elle.
Si pour toi, passé mes journées sur les nerfs parce que je sais pas où elle est car elle me manque énormement.
Si pour toi, dépenser près de 1800€ pour acheter des fringues pour son anniv, quelques bijoux pour lui montrer mon affection ainsi qu'un ordi portable car elle a déménagé et que je voulais vraiment pas qu'on perde contact.
Ce n'est pas de l'amour. Ben dans ce cas, je serais jamais ce que c'est et je finirais mes jours toujours aussi con à 60ans en me disant que je comprendrais jamais rien à la vie.

Lina:
Personnellement, je ne vois pas qui d'autres pourrait avoir écrit ce texte.
Surtout qu'il a été écrit le lendemain matin que nous avions discuter sur le sujet.
Mais qui malgré tout, me laisser toujours perplexe.
De plus, la façon dont l'auteur s'exprime dans cette écrit est identique à la façon dont elle s'exprime avec moi que ça soit en audio par tel ou par skype comme par msn.
Si besoin, je peux vous le copier coller si besoin.

Minnie:
Je comprend tout à fait ton raisonnement et c'est ce que je devrais faire.
Mais c'est plus fort que moi. Je lui ais écris un mail cette nuit (vers 3h du matin) car j'arrivais pas à dormir par les nerfs (coucher depuis 21h).
Sachez aussi que depuis qu'elle est sur Perpignan, je stress énormément et j'ai repris mon traitement pour dormir que m'avez prescrit mon psy.
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 80
14 nov. 2009 à 00:54
Que ça Fait mal L'amour ..
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
14 nov. 2009 à 02:30
Je te le fais pas dire.
Mais j'ai l'impression que je trouverais pas réponse à mon problème ici.
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 80
14 nov. 2009 à 12:52
Tu n'en trouvera .. Probablement que par toi même ,seul toi peut t'aider . J'ai vécu une histoire semblante à celle ci .. J'ose même pas te raconter ..

Commence Par prendre Confiance en TOI c'est primordiale .
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
14 nov. 2009 à 13:02
D'accord, ben merci
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 80
14 nov. 2009 à 13:24
De rien
0