Mauvaise haleine

Parino75 - 5 nov. 2009 à 13:05
 sasou - 6 nov. 2009 à 10:26
Bonjour,
je souffre de mauvaise haleine. je m'en suis rendu compte il y a environ 1 an et depuis c'est l'enfer! Je n'ose pas regarder les gens quand je leur parle, j'arrête de respirer quand je suis près de quelqun... C'est vraiment invivable... Je n'ose même pas tenter de parler à une fille pour avoir une relation amoureuse...
Je me brosse les dents matin et soir, la langue aussi... j'ai été il y a peu chez le dentiste rien d'anormal... Je pense plus que ça vient de l'estomac ou autre... Je n'ose pas en parler même pas au médecin.
J'aurais besoin de vos conseil car j'ai vraiment l'impression de me mettre à l'écart des autres a cause me montre problème...
Merci
A voir également:

11 réponses

Rebonjour,

Checkit à raison, toi c'est juste pour le problème de mauvaise haleine, franchement t'es plus un bébé conduit toi comme un adulte, il va pas te couper la langue sauf si tu bavarde pour rien dire. LOL

Ecoute pense à toutes ses personnes qui y vont pour montrer leurs parties intimes, là c'est la honte, mais pourtant ils le font tous, quand t'a mal et quand t'es vraiment obligé, on met la honte de côté, la santé d'abord !!

Alors vas-y quoi

Prends courage Parino
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 nov. 2009 à 13:14
hello

j'ai été il y a peu chez le dentiste
bas alors c'est quoi le problème avec le médecin ? Il est la pour répondre et comprendre ton problème que ce soit une angine ou des hémoroide ...

file chez le médecin et puis c'est tout !

++
0
merci de m'avoir répondu.
J'ai été chez le dentiste pas spécialement pour ça mais il en a profit pour tout vérifier. Je n'ose vraiment y aller et je pense que je ne suis pas près de passer la cap. J'en ai vraiment marre
0
Bonjour,

Si t'en a vraiment marre de se problème va voir un médecin, il n'y a pas de honte à avoir
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 nov. 2009 à 13:42
hello

Si tu as un problème, soit tu te prend en main et tu va chez le médecin soit tu ... reste avec ton problème.La première solution a l'avantage de faire avancer les choses et voir meme de s'en débarrasser !!!!

Personnellement si je n'avais pas été chez le medecin pour une douleur à un testicule car je voulais pas qu'il voit touche .... et gnagnagna je l'aurais perdu !

La balle est dans ton camps



0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 nov. 2009 à 15:07
pense à toutes ses personnes qui y vont pour montrer leurs parties intimes, là c'est la honte

mais non .... il est la pour ca !
Il n'y a pas de honte

jamais
0
Merci mais je ne venais pas là pour qu'on me dise d'aller voir un médecin mais plutôt qu'on me conseil quelque chose pour en finir avec ce problème a long terme :s
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
5 nov. 2009 à 19:10
Bonsoir,

Déjà pour trouver une solution,il faut savoir d'ou ça vient...Il n'y a pas de miracle c'est le médecin ou tu garde ton problème de mauvaise haleine,c'est toi qui voit...

La mauvaise haleine est souvent signe de problème d'estomac et ça va pas se soigner tout seul,a toi de voir!
0
Oui je comprends très bien ce que vous dites mais je ne peux vraiment pas ...
Si ça vient de l'estomac, que pouvons nous faire?
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
5 nov. 2009 à 20:11
On te l'auras assez dis...rien de mieux que le médecin mais toutefois tu peux toujours prendre quelque infos ici:
https://www.creapharma.ch/haleine.htm
0
bonjour parino,la mauvaise haleine peut etre aussi la cause d'une infection au niveau da l'oreille,de l'oeil ou du nez car ,les secretions dues a ces infection s'ecoule tous auniveau de la bouche et cc au medecin de le savoir, ben faut pas avoir peur ,tu epu prendre un simple traitement pour se debarasser de se problème génant
0