J'ai un gros probleme.mon hymen...

Fermé
sarahyami Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 12:55
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 5 nov. 2009 à 13:37
Bonjour,avant tt j vous en supplie ne me juger pas comme personne degeux ou .... pck c une faute que jai commis dans mon enfance mais qui a durer jusqu'a mes 18 ans .voila je ss une jeune fille de 18 ans je ss musulmane .et nous notre religion et nos cotume ne permettent pas certaine choses.j vous en supplie aidez moi j'ai un gros probleme qui consiste a que j'ai peur d'avoir perdu ma virginité et que mon hymen soit dechiré .si j m'on souviens sepuis l'age de 11 j'ai commence a mettre des doigts 2 a 3 sur mon clitoris et je massais avec vitesse jusqu'a ce que j'atteins l'envie .cette façon me donner un grand plaisir aprs j'ai compris qu'on appele ça la massturbation.avant je ne savais pas que ce que je faisais pouvait me divierger et qu'il yavais des risque de perdre ma verginité pck je ne savais meme pas ce que cela veux dire.il ya 2 ans j'ai commence a comprendre et l'a mes soucies ont commencé.et depuis un 1 c devenus une obssession pr moi .j'ai trop peur de l'avoir perdu .ma massturbation c'etait mettre 2 a 3 doigts sur le clitoris et des fois sur les levres mais si j m'on souviens jamais j les ai fais penetrer dans entre les petites levres .dernierement jai mis un miroire et j'ai pu voir mon vagin deja une fois qu'on j'avais mes regle j l'ai vu un peu grand .mais apres mes regle j'ai vu qu'un petit trou alors j'ai compris qu'il peu se dilater .ah oui et il y a aussi le probleme de mes regles pck mes regles j les ai 2 fois par moi et c toujours comme ça depuis l'age de 11 ans et demi.alors svp svp svp aider moi j'ai trop peur et ça m'engoisse trop je sens que j vais devenir dingue a cause de ça .et mon hymene ressemle a cellui dens ce site dans la 4 eme fhotos mais le trou il est un peu plus large alors j vous prie de m'aider et de repondre a mes reponses:
1/est ce que ce massturber veux dire qu'on est perver ou que on est pas normal psychiquement
2/ est ce que mes regles qui sont 2 fois par moi c'est pas normal et que ça peu avoir des risque et des contraception l'heure de ma grossesse pck j'ai peur que ça me cause des probleme pour avoir des enfants
3/ est ce que j'ai toujours mon hymen .et suis -je toujours vierge
que dieu vous benisse aider moi j'ai trop peur je ne peux pas voir de genyco. et merci pour vous reponses quel que soit merci
https://bestofchat.com/sexualite/Delestage/ajouter-deflore-intacte-sujet_43_6.htmhttp://forum.bestofchat.com/sexualite/Delestage/ajouter-deflore-intacte-sujet_43_6.htm
https://bestofchat.com/sexualite/Delestage/ajouter-deflore-intacte-sujet_43_6.htm
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
5 nov. 2009 à 13:37
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation religieuse, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
2