Coeur qui s'accélère

vivi - 5 nov. 2009 à 15:00
DCI Messages postés 87282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 5 nov. 2009 à 19:45
Bonjour,
j'ai 26 ans, je fais du sport régulièrement, et des séances très cardio, sans avoir jamais aucin problème.
Depuis deux jours j'ai un gros rhume, je tousse, rien de bien méchant, je prends donc quelques médicaments style mucomist et actifed. Hier soir, j'ai fait mon heure de sport tranquilement (rhume oblige...), et en fin de soirée, mon coeur s'est mis à accéléré et à battre très fort. J'avais comme l'impression qu'on pouvait l'entendre de l'extérieur! cela n'a pas duré très longtemps, mon mari était à coté, il m'a dit de bien respirer de me détendre. Mon coeur a ralentit, mais quelques minutes après, ça a recommencé. Est ce que c'est parce que ça m'a angoissé la première fois et que j'arretais pas d'y penser? ou est ce plus grave? comme je me suis focalisé dessus, j'arretai pas d'y penser en angoissant, ça m'a repris une troisième fois. Après plus rien, nickel, bonne nuit, et aujourd'hui impeccable (bien que toute la journée j'ai posé la main sur le coeur pour compter les battements...) Ce soir je vais à un cour de sport, mais je suis pas rassurée, je sais pas quoi faire, si je dois y aller, si c'est juste des palpitations et que c'est bénin...pouvez vous m'aider? est ce que quelqu'un a déjà ressentit ça?
bisous
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 381
5 nov. 2009 à 15:31
Bonjour,

Les palpitations font partie des effets secondaires de l'Actif...



0
moi ça m'arrivait y a plus de 2 ans ..j'ai consulter plusieurs fois et j'avais rien.et c'etais a cause du stresse .j'été trop stresseé. pour se rassurer, et si ça revient consulte un cardiologue..à mon avis c seulement que tu etais enrhumé,en plus la fatigue aprés le sportque t'a eu ça,tu dois te mettre au repos ..
0
DCI Messages postés 87282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 381
5 nov. 2009 à 19:45
????



0