Saignements anal continuel sans douleurs

Fermé
Signaler
-
 celseba -
Bonjour,

depuis 2 semaines, je saigne régulièrement de l'anus, et ce sans aller a la selle!

Je suis en train de travailler, et tout a coup, je sens ma raie se remplir! Quand je vais au toilettes pour m'essuyer, ce n'est que du sang! ça continu toute la journée!

Je ne ressens aucune douleur, mais ça saigne beaucoup.

Qu'est-ce que ça peut être?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
34
J'ai lu que les saignements dû au hémorroïdes sont accompagnés de douleur ou de senssation de picottement ou de démengeaisons. Mais dans mon cas, je ne ressens aucune douleur!

Je n'ai pas de médecin, (problème très grave au Québec, il y a de moins en moins de médecins) et je ne me vois pas attendre 12-13 heure a l'urgence! C'est pour ca que je me renseigne sur le net! Et je n'ai pas trouver de cas semblable au mien
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
79283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
34 314
Re-

Des hémorroïdes dites "internes" peuvent saigner sans faire de bruit...

Mais d'autres problèmes plus ennuyeux peuvent aussi saigner sans faire de bruit...

Donc, un avis médical reste nécessaire.

vois le docteur moi j avais la meme chose on m a fait une phybroscopie et une coloscopie et le résultat etait un ulcere a l'estomac avec une hernie atale . ca se soigne mais il faut vraiment consulter avant d'avoir des douleurs a l'estomac ou ailleurs si c'est autre chose !!! courage celine
Messages postés
79283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
34 314
Bonjour,

Tout saignement anal, donc tu tube digestif, doit être exploré.

Le plus souvent, il s'agit de saignements hémorroïdaires (gênants mais bénins). Toutefois, d'autres causes plus sévères peuvent être à l'origine.

Il est donc indispensable de voir ton médecin.