A voir également:
- Effet après retrait stérilet mirena ménopause
- Retrait stérilet mirena après 50 ans - Meilleures réponses
- Forum mirena et ménopause - Meilleures réponses
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Retrait du sterilet mirena : j'ai des saignements ✓ - Forum Grossesse
- Stérilet mirena prix - Guide
- Symptômes après retrait stérilet mirena - Forum Tomber enceinte
- Saignement abondant après retrait stérilet mirena - Forum Contraception
45 réponses
bonjour moi ca fait 3semaine que je l ai retirer et encore umpeu de symptome,mal de tete,nausee, mal etre interieur et parfois encore des vertige.et en parlant de cervical depuis la pose du mirena je suis toujours bloquer d un cote alors j espere que les effet parte asser vite,mon medecin ma dit d attendre un cicle on verra bien car toujours pas de regle
27 janv. 2011 à 05:26
J'ai porté le Mirena durant 5 ans. Au bout de 6 mois environ, arrêt complet des règles..
Toutefois, j'ai remarqué aussi ces effets secondaires : prise de poids, baisse de libido, perte de cheveux... tout comme vous toutes.
Je l'ai fait enlever il y maintenant 4 mois et devinez?
Au bout d'un mois, mes régles ont déclenchées et par la suite le mois suivant (2 fois). Et puis après, plus rien...Mais là plus rien... à part des bouffées de chaleurs qui sont apparues comme jamais...et ce durant 2 - 3 mois. Enfin, j'ai tous les symptômes de la ménopause, quoique dans la 40e je suis surprise'de l'avoir si jeune.
Enfin, je soupconne que depuis que j'ai fait enlever ce Mirena, apparus 2 mois de règles et puis subitement, le déclenchement de tous les symptomes de la ménopause : bouffées de chaleurs torides, arrêt complet des règles...
Et puis, bizarre, car au bout de ces 2 à 3 mois de chaleurs torides, plus rien, plus de chaleurs, et les règles ne sont tj pas revenues.
Enfin, si c'est la ménopause, je suis tdm surprise qu'elle soit arrivée juste après le retrait du Mirena, alors que juste après, mes règles avaient pourtant déclenchées le mois suivant et l'autre (2 fois) pour ensuite tout s'arrêter...avec apparitions de chaleurs...
Pour conclure, je soupconne que le Mirena déclenche la ménopause plus rapidement... parce que moi j'étais censée l'avoir que dans qq années...
Est-ce que cela vous est arrivé également?
Déclenchement de ménopause après le retrait, peut importe votre âge?
P. S. il serait bon que vous indiquiez votre âge dans vos commentaires, ça donne des indications plus précises sur les symptomes versus l'âge.
21 févr. 2011 à 12:01
B