Je suis déséspérée, risque de trisomie 21

Signaler
-
 sahteene -
Bonjour,
j'ai eu mon résultat aujourd'hui sur la trisomie 21, il se trouve que je suis dans le cas des femmes à risque, j'ai 1/205 d'avoir un bébé malformé,quelqu'un s'y connait en ça, mon gynéco m'a demandé de faire une aminocenthése mais j'ai trés peur, j'aurai 2 questions s'il vous plait, à quel moment on peut la faire, à quel stade de grossesse,si jamais quelqu'un a vécu ça merci de me répondre, je suiis angoissée d'autant plus que j'ai déja subi une fausse couche auparavant, je stresse vraiment, y 'atil quelq'un qui a vécu la méme chose, merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
3
salut a toi. je ne mi connait pas mais courage ma grande. tu vas y arriver. bonne chanche
moi j'ai fait une aminocenthése mai pas pour la trisomi 21 mai parceux que mon petit a un probleme de coeur
moi il ma donne rdv le matin il mon fait une eco il ma mie du produit pour sterilice puit il ma mie une grand eguille dans le ventre il a prix du liquide amiotique du sang dans le cordon est pour la faire je pance que c'est juska la 18semaine tu peux ausi atandre l'eco il vont calculai sa charte nucal est il te diron
sache que 60% des enfant avec une malformation cardiac sont atteind de trisomie 21

bonjour moi jai un petit garcon trisomique mosaique de 6 ans et demi... a ma prise de sang pendant le debut de ma grossess je navais okun riske soi disant... toutes mes ekographies normales okun signe de trisomie... mon ange est arriver 1 mois en avance... je ne regrette en rien de l avoir mi au monde et jai in ange a mes coter un enfant merveilleux... alor ecoute ton coeur... kan a lamiocentese se fait a 6 mois et demi environ en general.. apres tu peux faire un avortement therapeuthique si tu ne veux pas de ce beber... mais fait toi bien expliker comment sa se passe... kar la kan tu sora tu n auras certainement plus envi de la faire.... ai confiance en la vie... kand jai eter enceinte de ma premiere fille a 17 ans on mavai di kel serai handikaper tres grave car javais la toxoplasmose et on a voulu me faire avorter a 7 mois ... jai refuser ma fille es nee et navait RIEN... donk pas ce fier a une prise de sang... courage a toi.. et ecoute ton instinct de maman et ton coeur... et tu trouveras la paix et la solution a ton angoisse...
meric à vous toutes de m'avoir répondu, je me dis au moins à l'aminocenthése je saurai si mon bébé est bien formé ou pas et à ce moment je vais décider, mon gynéco ne veut pas m'affoler, elle me dit que qu'il y a 3 chancessur 100 pour que ça tombe sur moi mais j'avoues que ça ne me rassure pas, bref, il faut attendte encore presque 3 semaine pour pouvoir la faire, je vous informerai ensuite des résultats.
merci à toutes