Comment faire grossir le foetus?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour,
JE ME DEMANDAIS QUEL ALIMENT FAIRE GROSSI LE FOETUS PLUS QUE D AUTRE ALIMENT MERCI DE ME REPONDRE

5 réponses

merci de me repondre car mon bebe a 21 semaines et le gygy ma di que ses jambe et ventre etait petit et que je devais manger bcq plus et rester coucher alors je me demandais
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
117
Moi mes bébé étaient toujours autour du 25 rang percentile dans le poid durant la grossesse. Pourtant je mangeais bien. Puis a la naissance, il était en pleine forme. En grandissant, ils ont toujours été dans le 25 e rang percentile du poid mais pour la taille il était dans la normal. Alors apres réflexion je crois juste que mes enfants sont simplement de petit poid mais de taille normale. Je ne m'en inquiete pas pour autant. Mon mari et moi ne sommes pas non plus avec un surpoid bien au contraire, je me dis que c'est peut-être un peut génétique... nous on est pas très gros alors nos enfant ne peuvent l'être non plus !
Manges-tu bien et en quantité suffissante ?
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
117
Il n'y a pas d'aliment miracle spéciale de type "gros bébé" lol ! Tu dois manger sainement et bébé prendra le poids qu'il a besoin de prendre en temps et lieux ! C'est pas toi qui décide ca !
ben je mange de tout et des quantite comme avant ma grossesse mais je me trakass car jen ai perdu un a 25semaines il em lon provoque car trop petit et placenta ne fonctionnai plus j'ai kan meme perd ke sa marive encore un fois je suis enceiine de 21semianes
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 020
Bonjour,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Veuillez lire la charte.

La Modération de CCM