Poids bebe 13 mois

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
-
 titi08500 -
Bonjour,
je suis la maman d'un petit garcon de 13 mois et tout le monde me di q'il est bien portant et cella me fait culpabiliser il fait 12kilos300 et 81cm pourtant il ne mange pas enormement
matin:bib de 270 avec de la bledine abapter a son age
midi: 200g de legume ou fecules avec 30g de viande poisson... et un yahourt
gouter: un yaourt un biscuit et un bibi de lait de 150
soir: un bibi de 250 avec bledine au legume et un bout de pain
es trop??MERCI A TOUTES
A voir également:

6 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
4
Salut,

Moi je pense que vaut mieu avoir un bébé avec des kilos en trop et en forme que le contraire, puis moi une de mes copines sont bébé etait tré tré bouboule mes en grandissent il sait très afiner.
Donc je pense que pour toi aussi quand t-il grandira il s'affinera donc n'est pas peur (c'est mon avis), puis un pti bout de cette age ne se depense pas comme un enfant de 1 ans et demi ou 2 ans donc je pense que c'est normale...

Si sa a pu t'aider ou te reconfoter je suis contente.
Biz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009

oui c'est toujours ce que je repond "il faut mieux faire envie que pitié lol" et puis la il commence a marche dond*c il se depense plus qu'il y a un mois merci pour te reponse ca fait du bien merci bcp bonne soiree a toi
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
4
de rien et oui je suis comme toi il faut mieu faire envi que pitier lol et puis tinkiete tu vera d'ici quelques mois il s'affinera car il marchera...
de rien biz a vous et bonne soirer
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
il fait 81 cm donc son poids est correct il fait presque la taille d'un enfant de 2 ans donc le poids suit. Le biberon du gouter il faudrait l'arrêter et lui donner une compote à la place. Et dans quelques temps il faudra lui enlever celui du soir en lui donnant à la place : purée de légumes sans viande et un yaourt.
moi j'ai un petit garcon qui a 13 mois et pese 10k pour 72 cm cela ne veut pas dire qu'il est gros et pour le bib du soir je suis dsl mais le mien le prend encore tous les soirs car il ne veut pas manger le soir il aime bien etre blottis contre nous donc si il a besoin ne l'arrette surtout pas et c'est tjr plaisirs de faire comme un gros calins le soir
oui il marche deja depuis un mois et il prend bcp moins pour ce sui est du bibi du soir j'ai deja voulu lui donner un puréé le soir et il en a pa voulu mais je pense que ca viendra et pour celui de 4h il en prennai plu et la il en redemande mais il en boi a peine la moitier merci pour vos reponse
coucou, aaron a 13mois aussi et fait 13kg920 pour 83cm donc tu vois!!! et franchement il a de bonne joue et de bonne cuisse mais n est pas gros il est grand et fort large de carrure!!! et comme tu dis vaut mieux faire envie que de faire pitier!!! aujourd hui il a un peu de diarrhée et je me tracasse déja, donc heureusement kil a des kilos en suffisance sinon je serai encore plus tracassée!! voila une petite idée en plus! a bientot
pour le bibi du soir moi non plu il n'arrive pas en sens séparer non plus j'ai deja essayer de il donner de la puree et il mange pas mais bon je prefere le bibi c'est vrai que c'est un moment de conplicité.
Le mien aussi a de bonne joue et cuisse mais il ne fait pas gros non plus mai bon il est aussi plus grand donc il faut ke le poids suive aussi merci pour tout vos conseils
bonne soiree