Mes regle doit arrivé aujourd'hui et rien

Fermé
mag60 - 26 sept. 2009 à 11:29
 mag60 - 26 sept. 2009 à 11:57
Bonjour,
voila je doit avoir mes règle aujourd'hui mes j'ai rien j'ai mal au bas du ventre nausée vertige mal a la poitrine et fatigué j'ai fait une teste jeudi deux jour avant mes règle et c'était négatif tout les monde me dit que je les fait trot top vus qu'elle doit arrivé aujourd'hui elle arrive toujours les matin et la se matin rien elle sont pas la et toujours c'est nausée mal au ventre et a la poitrine a votre a vie est ce que j'attends pour refait un teste ou je peut en refait un aujourd'hui ou a votre vie c'est mes règle qui vont arrivé merci

5 réponses

continue a prendre ta pilule surtout l'arrete pas meme si tu a tes regle et va voir ton medecin je pense que tu doit avoir un dereglement hormonal vus que tu la oublié 4 fois le mieux c'est que tu va voir ton medecin continue a prendre ta pilule me l'arrete pas vus que tu est a la premier semaines meme si elle sont la continue a la prendre ta pilule
4
xx-Portuguesa-xx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 3
26 sept. 2009 à 11:47
Ok jespere que je suis pas enceinte ... en tout ka merci
0