Perte Marron
sadek
-
Thynis Messages postés 399 Statut Membre -
Thynis Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux mois deux mariage ma partenaire a des regeles irregulier la fois passé 28 jours cette fois dans le 24 eme jour elle a des perte marron et des masses dans le bassin et de noir dans la poitrine est ce que ces symptomes peut etre de grossesse , c a d est ce que les perte marron ne se suivit pas par les regles rouges je veut etre un papa et comme ma femme a des regles irregulier j'arrve pas a choisr la periode fertile ...merci de m'expliquer l'experiences ...merci
j'ai deux mois deux mariage ma partenaire a des regeles irregulier la fois passé 28 jours cette fois dans le 24 eme jour elle a des perte marron et des masses dans le bassin et de noir dans la poitrine est ce que ces symptomes peut etre de grossesse , c a d est ce que les perte marron ne se suivit pas par les regles rouges je veut etre un papa et comme ma femme a des regles irregulier j'arrve pas a choisr la periode fertile ...merci de m'expliquer l'experiences ...merci
A voir également:
- Perte Marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
Petite aide pour la courbe... Comme quoi en cherchant un peu sur le net.... on trouve...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
aujourdhui c'est le 26 eme jours et le troisieme des pertes marron , les sein de ma femme sont gonflé et le teton pointu et foncé et pas des pertes rouge est ce que peut arrivera une grossesse sachant qu'on a fait des rapports missionnaire dans les jours 13 15 16 17 19 ....et que ma femme a des regles irregulier entre 24 et 28
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question