Je sui perdu

yas560 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 22:57
laperuche Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 25 sept. 2009 à 23:32
Bonjour,
aidez moi je ne comprend rien j avais fait 1 insemination artificielle le 08.07.de cette annee test de grossese negatif et pourtant j etai bel et bien enceinte j ai fai 1 fausse couche a 4 semaines jai saigner 1 jour depuis j ai tjrs la poitrine gonfler et lourde mon ventre aussi est gonfler et j ai tjrs pas mes regles au fait j ai peur de repartir chez le genyco j ai pris 7kg en 2mois et demi jespere aussi que les 3 follicules ont etait feconder des iac je me dit que peut etre il y a 1 qui a etait evacuer et les autres son t tjrs la aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

laperuche Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
25 sept. 2009 à 23:32
Salut yas560, je ne suis pas experte, moi mon problème n'est pas le même, mais si tu n'a pas eu tes règles en 2 mois et demi, retourne voir d'urgence ton gynéco, c'est le seul qui peut te renseigner et te rassuré ou au pire appelle le pour en parler si tu as peur d'y aller. Tu est sure d'avoir fait une fausse couche, ça n'a peut être rien à voir mais quand ma mère était enceinte de moi, elle avait des jumeaux. Elle a eu un saignement et en a donc perdu un, mais moi je suis là aujourd'hui, c'est peut être un peu la même chose. Je pense qu'il faut au moins appeler ton gynéco. J'espère que ça ira pour toi, et bonne chance.
0