Grossesse multiple sous clomid? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 petra -
Bonjour,

Mon gynéco m'a prescrit du clomid ( du 2ème au 6ème jrs du cycle) car je n'ovule plus depuis plus de 6 mois apparement la raison serait des microkystes aux ovaires. Je suis en plein traitement et je voulais savoir si on doit obligatoirement avoir pdt le 1er mois des rapports protégés comme me l'a conseillé mon gynéco? le risque de grossesse multiple est il si élevé que ca? on a trés envie d'avoir un enfant...
Merci de me donner une réponse le plus rapidement possible.

3 réponses

dsl ! j'ai pas vraiment fait attention à la question ! en faite je ne pense pas que ce soit nécessaire de se protéger puisque le but c'est justement le contraire . c'est bizarre . dans mon cas , le gygy ne m'a rien dit de tel . dans aucune des témoignages que j'ai lu non plus ,personne n'a mentionné un rapport protégé et purtant j'en ai lu des témoignages . tenez moi au courant de l'évolution des choses et si oui vous arrivez à avoir un beau plus +++++ sur le clearblue !!!!!!!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou ma chérie, je suis sous clomid aussi mais su 5e au 9e jour, j'èspère que ça va marcher, priez pour moi
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour ! j'ai 23 ans
je me sens concerner par votre témoignage !
je reviens tout juste de chez mon gygy et il vien de me prescrire clomid aussi pour l'ovulation et
estreva pr les glaires . j'ai une endométriose stade pas très avancé mais j'ai très peur de passer à côté de ce bonheur qu'est d'être maman ! je vous comprends très bien car étant jeune , je me sens déja en danger par rapport à l'infertilité à cause de l'endometriose . sur les forums je vois que les risques de grossesses multiples sont quan même assez nombreuses mais de toute facon on ne peux rien prévoir d'avance , ils disent de 10 à 20 % de chance de grossesse multiple mais je pense que c'est bien plus . cest vrai que c'est pas évident d'avoir 2 ou même plusieurs bébé en même temps mais vaut mieu ca que rien dutout . vous pouvez me parler un peu de votre parcours ?