Grossesse extra uterine

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
-
 toutancamon20 -
Bonjour,
voila j'ai appri mercredi dernier ke gt enceinte suite a un accident de travaille jai fait une prise de sang et mon taux etait seulement a 32 . le lendemain rendez vous chez la gygy , elle me fait une endo vaginale et sans resultat pas de sac rien, bref elle me dit c peut etre tout recent , du coup elle me represcrit une pds le jeudi 17, le taux etait de 47.
mardi 22 rdv chez la gygy , elle me refait une endo vaginale et rebelote tjr rien pas de foetus pas de sac , elle me di c une grossesse extra uterine ,la peur me submerge , direction l'hopital d'urgence, il me refont une prise de sang le taux en 5 jour et passez de 47 a 868 ce qui est pas quand mm , la gygy me fait une endo vaginale et tjr rien la je commence vraiment a paniker elle me dit ke suis a 5 semaine d'amhmenoree donc c pas normale q'uon voit rien elle me di fo attendre ke le taux soi a 1000 donc samedi je retourne a l'hopital

j'ai vraiment peur ke se soit une grossesse extra uterine j'aurai aimai des conseil savoir si c normal kon voit toujours rien ou pas merci bcp

4 réponses

bon je vien au nouvelle c bon le sac est apparu avec la vesicule il mesure 7.5mm soulagee mais maintenant mon compagnon nen veus pas et cest reparti les galere j'en peu vraiment plus la car moi je le veu se bb meme s il n'arrive pas o bon moment voila
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
187
salut
apparement ton taux monte bien apres je sais pas trop comment amrche une grossesse exta uterine
a 5 semaine c'est "normal que l'on ne voit pas de sac chez certaine femme il faut attendre un peut plus longtemps.
j'espere que tout se passera bien pour toi et tien au courant courage
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009

wé on verra bien mais le stresse etant toujours la surtout ke je nai pas de douleurs au ventre ni eu de saignement bref l'ignorance totale
toute facon je tiendrai au courant samedi ou dans la semaine si un évenement se produit d'ici

en tous cas merci ca fait du bien de parler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009

bonjour jai fait une grosesse extra uterine est mon taux augmenter comme toi est mon gyneco ne voyait rien non plus il mon hospitaliser est je faisait une grosesse extra uterines jai du me faire operer parce ke sa faisait 8 semaine ke jetai enceinte est cetait bloker dans la trompe il mon enlever ma trompe c'est tres douloureux apres ton operations. jespere de tout coeur que se n'est pas sa pour toi je te souhaite pleins de courage est mes pensee vont vers toi

bonjour ben je suis retourner a lopital et finalement a l'eco le sac etai aparu donc soulagement je doi suivre de pres car le sac est apparu tard mais maintenan mon compagnon ne veu pas le garder donc voila un autre pb c pose en tout cas je suis dsl pour toi je c ke ca na pa dut etre evident et que pour le prochain tout se passera bien en tout cas merci de mavoir repondu
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
187 > toutancamon20
bonsoir
je suis contente pour toi felicitation
maintenant que ton homme en "veut" pas y croit que c'est une poupée !qu'un jour c'est oui un jour c'est non!!!!!?????
FAit ce que TOI tu ressent car si tu l'enleve tu le regretteras toute ta vie et tu en voudra a ton homme aussi , surtout que tu dis que tu veux le garder
allez courage
>
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010

et wi je s'est mais il n'etait pas claire avec moi mais bon apres je me dit je ne vais pas foutre en l'air 7 ans de relation meme si ca me fait mal , c vrai kil narrive pas au bon moment mais on aurais pu s'en sortir donc voila je verrai bien mais je crois que c finit mais en tout cas merci pour votre message