Grossesse extra uterine

toutancamon20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 17:20
 toutancamon20 - 29 sept. 2009 à 12:37
Bonjour,
voila j'ai appri mercredi dernier ke gt enceinte suite a un accident de travaille jai fait une prise de sang et mon taux etait seulement a 32 . le lendemain rendez vous chez la gygy , elle me fait une endo vaginale et sans resultat pas de sac rien, bref elle me dit c peut etre tout recent , du coup elle me represcrit une pds le jeudi 17, le taux etait de 47.
mardi 22 rdv chez la gygy , elle me refait une endo vaginale et rebelote tjr rien pas de foetus pas de sac , elle me di c une grossesse extra uterine ,la peur me submerge , direction l'hopital d'urgence, il me refont une prise de sang le taux en 5 jour et passez de 47 a 868 ce qui est pas quand mm , la gygy me fait une endo vaginale et tjr rien la je commence vraiment a paniker elle me dit ke suis a 5 semaine d'amhmenoree donc c pas normale q'uon voit rien elle me di fo attendre ke le taux soi a 1000 donc samedi je retourne a l'hopital

j'ai vraiment peur ke se soit une grossesse extra uterine j'aurai aimai des conseil savoir si c normal kon voit toujours rien ou pas merci bcp

4 réponses

toutancamon20
27 sept. 2009 à 17:41
bon je vien au nouvelle c bon le sac est apparu avec la vesicule il mesure 7.5mm soulagee mais maintenant mon compagnon nen veus pas et cest reparti les galere j'en peu vraiment plus la car moi je le veu se bb meme s il n'arrive pas o bon moment voila
3