Insémination artisanale

Fermé
Daya59 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 20 sept. 2009 à 22:42
 Belga Chiante - 16 mars 2011 à 15:59
Bonjour,
J'aimerais vous possez plusieurs questions, car je n'ai encore trouver personne qui puisse y répondre. Voilà j'ai 24 ans je suis toujours célibataire (par choix) et je désir hardament avoir un enfant, je n'arrête pas d'avoir tout les simptômes d'une grosses et surtout de sentir quant je suis en plein ovulation. J'ai toujours voulu avoir des enfants seuls, et j'ai toujours attendut le bon moment et là s'est le cas. Je pense sérieusement faire une insémination artisanale dès que j'aurais trouver un donneur. Cependant avant de faire ça, je tiens a me renseigner sur pas mal de chose concernant ça. La première chose est la pipette (seringue) dois t'elle ête mit entièrement dans mon passage? Ensuite comme je suis toujours vierge combien de temps devraige attendre pour faire une écographie puisque mon passage est en quelque sorte intacte? Je sais qu'il y a plusieur autre examin a faire pendants la grossesse mais le fait que je sois vierge ne pose t'il pas un problème ou une gène pour les faires? Ensuite vu que je n'ai jamais eu de rappord sexuelle comme risquerais de se passée l'accouchement, je veux dire est-ce que je pourrais accoucher normalement ou par césariène? pour l'instant s'est les principale questions que je me pose de ce cotée là.
Je remercie d'avance toutes celle qui pourrons et auront la gentillesse d' y répondre .
Amicalement Daya59
A voir également:

5 réponses

Daya59 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 22
21 sept. 2009 à 14:05
J'ai oubliée de précisée dans mon premier message que le géniteur serais présent (mais pas en couple avec moi un ami gay plus précisément) pour le moment j'ai pas encore trouver, mais je chercherais vraiment quant j'aurais toutes les informations que j'ai besoin.

amicalement daya59
26
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 sept. 2009 à 14:14
Bonjour
C'est quoi l'insémination artisanale?
0