Test d'ovulation ClearBlue et efficacité

Fermé
Signaler
Messages postés
1644
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
-
 Christelle38 -
Bonjour,

je suis en essaie bébé depuis deux mois, j'ai arreter la pillule le 20 juillet puis eut mes règles le 24 juillet jusqu'au 28 juillet! ensuite j'ai eut mes nouvelles règles le30 aout jusqu'au 4 septembre.
j'ai donc pour ce cycle acheté les test d'ovulation clearblue et ayant eut soi disant selon mon médecin des spotting d'ovulation , j'ai effectuer à ce moment la un test d'ovulation qui n'a absolument rien déceler!
pensez vous que ces test soit vraiment efficace et si oui comment cela se fait -il que le test n'ai pas déceler soi-disant mon ovulation???
merci de votre réponse :)

n'oublis pas de mettre probleme résolu afin qu'on puisse aider les autres aussi quand tu as eut la réponse souhaitée

27 réponses

merci pour ta reponse btissam.
moi je commence a désespérer je suis deja a jours 17 et rien de tout.
il me reste que deux tests. je pense en racheter a la pharmacie .
bon courage et surtout te prend pa la tête.

Moi j'ai un petit soucis c'est mes seins c'est vraiment horible mes ils me font mal pratiquemen les trois quart du mois c'est vraiment gênant.

je commence à avoir mal a parti du jour de mon ovulation jusqu'au jour ou j'ai mes rrrrr... qui arrive c'est infernal je c pa si c'est normal???
Messages postés
162
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
43
ben ecoute pour ma part j'ai juste eu mal aux reins!!!!tant mieux pour moi :-)
courage a toi
c'est tout les cycles ou seulement ce cycle?
moi parfois j'ai mal au seins,et pareil jusqu'à mes règles.mais le mal de sein est aussi un signe de debut de grossesse (ma première grossesse).
dans les deux cas c'est normal.c'est les hormones.

de mon coté un test encore négatif malheureusement.je sais pas a quoi penser.

bisous
> btissam
pfffffffff la journée commence mal... j'ai 4 jours de retard, ma température est constament au dessus de 37°, je ressens parfois des picotements dans la poitrinne et comme toi btissam je me sens "pleine" après mangé et étourdi de temps à autre... j'y croyais mais je viens de faire un test mais négatif... je suis dépitée et en plus il faut que j'aille bosser...
> Céline24
Désolé pour toi céline mais sa me semble quand même bizard. que ta température soit au dessu de 37°. si tes rrrr.... n'arrive c'est sque jte souhaite fait une prise de sang c'est mieu.

Je c pas ma température je la suit pas mais je c que j'ai souvent chaud et aussi étoudi comme tu dis. moi je travail dans la grande distribution. je suis souvent en caisse je resens comme des petit vertiges de 2 ou 3 secondes on peut apelé sa des étourdissemen comme tu dis. sa m'étais jamais arrivé.

LE MIEU C D'ATTENDRE YA PAS LE CHOIX.

Jme précipiterai pas sur le test de grossesse parceque si il est négatif je suis encor plus démoralisé. je le c'est parscque je l'ai déjà fais c une choze a pas faire je le déconseil.
> btissam
Je me pose une question, est-ce que l'une d'entre vous sait ci le fait d'avoir la température au dessus de 37° (depuis 4 jours pour moi) peut être le signe de quelque chose ?
Merci de vos conseils, c'est rassurant... j'ai décidé de prendre sur moi, surtout de ne pas me faire de film, et ci les rrrrr ne viennent toujours pas j'attend une semaine pour faire un test. J'ai encore une question... demain matin je fais une prise de sang pour la toxo et la rubéole, ci "toute fois' j'étais enceinte est-ce que sa pourrait être détetable sur les résultats ? Merci et bon dimanche à toutes !
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013

Salut les filles

Je vient de lire vos mess et en est répondu a 1 mais en lisant je réalise que ce qui vous arrive ne m'arrive pas alors je m'inquiète un peut.
Je n'est aucune douleurs au ovaire hormis les 2 premiers jours de mes règles , j'ai des pertes blanche en permanence et les douleurs a la poitrine c'est 1 semaine ou 2 avant mes regles.
Je suis en essai bébé depuis 3 mois le mois dernier j'ai acheter les test d'ovulation que j'ai essayer a j15 et la ce mois si j'ai commencer a j10 et toujours rien alors que normalement ma période d'ovulation est mardi

Si quelqu'un peut m'aider
merci et bon dimanche a toutes !!!!
on psychote on psychote on arrete pas.
pourtant ton message btissam est logique.
le desir d'un enfant nous oblige a se focaliser sur comment et pourquoi ca marche ou ca marche pas. et on ressent toujours un manque dans notre vie.
pouvons nous rester positive? dire qu un jour ca va nous arriver..........???
celine refait un test ou va voir ton medecin
loulouz btissam vous ferez un test quand?


je souhaite que ce bébé tant désiré arrive bientôt
coucou
comme tu dit samira on psycote toutes sans exeption....haaaaaaaaaaa les femmes..lol
a partir du moment ou l'on decide de faire un petit bout ....ont se surprend a rever en touchant notre ventre
et on scrute le moindre signe mais voila,la nature nous joue parfois des tours alors pas le choix d'attendre
...pfffffffff
moi j'ai fait un test a 8j apres l'ovulation il etait negatif ,peut etre trop tot..
je pense refaire mon test ds une semaine environ si j'ai un retard de regle biensur ;je vous tien au courant

biz

ps:avez vous les filles quelque symtomes car moi j'ai vraiment tt les symtomes d'une femme enceinte mais je ne veut pas evidement me faire de films
je pense pas celine, les analyses sont pas les mêmes.mais a ta place je poserai la question à la personne de laboratoire.
bonne soirée a toi et a toute les filles
Oui je poserais la question, on vera bien... bonne soirée
Messages postés
162
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
43
merci samira!!!!!
je desolée btissam et en meme temps très deçue.
tu fais une courbe?
désolé pour toi btissam... moi toujours pas de Rrrr depuis mercredi dernier mais des pertes marrons depuis ce matin donc je sens que c'est pas encore pour ce mois ci... 7 mois et toujours rien...
> Céline24
bonsoir,

bon apres avoir attendue 16jours apres l ovulation j'ai craqué et fait un test qui etait negatif...pffffffffff
mes regle ne vienne pas mais quesque j'ai mal au bas du ventre et au sein je ne sais plus quoi penser
franchement la je suis perdu et demoralisé
salut,

non je fait pa de courbe puisque j'arrive à capter le jour de l'ovulation.

j'ai plus envie de rien faire de toute façon je laisse la nature faire.
> btissam
coucou
tu as raison btissem,moi non plus j'ai plus envie de rien faire ........pfffffffffff
mais il faut garder espoir,incha allh qu'on aura notre ++++
biz