OU FAIRE UNE FECONDATION IN VITRO A KINSHASA

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis marié depuis le mois de novembre, avant notre mariage ma femme a fait une fausse couche d'un mois et depuis plus rien, a chaque fois qu'on pense qu'elle est enceinte, elle regle mais de façon bizare, c des gouttes timides d'une rougeur pale, elle a suivi un traitement et ce mois ci elle est tombée dans la baignoire et juste après c'est le sang qui a coulé(regles encore), alors je me pose des questions, que faire ? une fecondation in vitro si c'est le cas ou le faire ?
A voir également:

3 réponses

Nous ne vivons pas là bas donc impossible de répondre...
Le mieux est de vous rendre dans les centres hospitaliers et de vous renseigner.
0
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
35
n'oublie pas que une fecondation ivitro c tres loud pour la femme je sais de quoi je parle car le traitement est lourd et encor plus quand on vas lui retire les ovocite .... ses une grande aiguielle qu on met en elle pour aller les cherchers... et puis sa blesse la femme ses un traitement qu il faux bien reflechir ... renseigne toi aupret d'un gyne qui fais sa et reflechiser bien ses pas du tt a prendre a la legere autememnt il y a les mere porteuse aussi..
0

Pour procéder a ce genre de chose il faut quand même qu'il y est plusieurs années d'essai bébé sans aucun résultat. Passer 2 ans vous pouvez vous poser des questions... Mais il faut avant tout laissé faire la nature avant de faire appel a la technologie...
0