Fils resorbables?

oli - 17 sept. 2009 à 22:34
cahuète31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 16:40
Bonjour,


j'ai accouché il y a une semaine et je me demande si l'on m'a mis des points a retirer ou resorbables à l'endroit de ma petite dechirure(3 cm)? on ne m'a rien dit et je n'ai pas pensé à demandé sur le moment.y'a t'il une couleur specifique pour les non resorbables?mes fils sont blancs.J'irai bien à la mater mais je ne conduis pas et c'est loin de chez moi et je n'ose pas appelé de peur de passé pour une idiote :(
merci
A voir également:

3 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
18 sept. 2009 à 09:52
Bonjour,
J'espère que non, tu ne passeras pas pour une idiote!!!
Les points sont à mon avis résorbables, sinon j'ose espérer qu'ils t'aient donner une date à laquelle revenir les enlever.
Mais tu peux appeler pour avoir une précision et il n'y a pas de honte à ça. Surtout que, pour moi, je me souviens qu'après mon accouchement les informations rentraient d'un côté et ressortaient de l'autre; car la fatigue, la douleur parfois font que tu n'es pas toujours attentive.

Ne t'inquiète pas et appelle.
1