Fils resorbables?
oli
-
17 sept. 2009 à 22:34
cahuète31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 16:40
cahuète31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 16:40
A voir également:
- Comment reconnaitre fil résorbable
- Comment savoir si fil resorbable - Meilleures réponses
- Comment reconnaitre un fil resorbable - Meilleures réponses
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Reconnaître piqûre tique - Accueil - Piqûres
- Fil de suture non résorbable reste dans la plaie - Forum Santé
- Comment résorber un hématome interne - Accueil - Blessures
3 réponses
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
18 sept. 2009 à 09:52
18 sept. 2009 à 09:52
Bonjour,
J'espère que non, tu ne passeras pas pour une idiote!!!
Les points sont à mon avis résorbables, sinon j'ose espérer qu'ils t'aient donner une date à laquelle revenir les enlever.
Mais tu peux appeler pour avoir une précision et il n'y a pas de honte à ça. Surtout que, pour moi, je me souviens qu'après mon accouchement les informations rentraient d'un côté et ressortaient de l'autre; car la fatigue, la douleur parfois font que tu n'es pas toujours attentive.
Ne t'inquiète pas et appelle.
J'espère que non, tu ne passeras pas pour une idiote!!!
Les points sont à mon avis résorbables, sinon j'ose espérer qu'ils t'aient donner une date à laquelle revenir les enlever.
Mais tu peux appeler pour avoir une précision et il n'y a pas de honte à ça. Surtout que, pour moi, je me souviens qu'après mon accouchement les informations rentraient d'un côté et ressortaient de l'autre; car la fatigue, la douleur parfois font que tu n'es pas toujours attentive.
Ne t'inquiète pas et appelle.