Courbatures...

Mwa-du-13 - 16 sept. 2009 à 19:26
 militaire - 8 oct. 2010 à 13:58
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai des courbatures aux jambes et dans les fessiers. Est-ce en rapport avec la grippe A ? Je n'ai pas fait de sports depuis quelques temps...
Existe t'il des etirrements pour faire passer la douleur ?
Merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Les courbatures peuvent etre liées a beaucoup d autres chses, j en ai aussi depuis 2 jour, et evidemment comme vous j'ai pênser...grippe A, forcement etant donnée que les medias ne parle que de ca, et puis je me suis apercue que j avais mes regles, ce qui est surement liée...
Les courbatures, meme sans exercice physique peuvent etre lié a du stress, a de la fatigue, a une petite faiblesse passagere, voire meme a l humidité qui regne en ce moment.
Tu n a pas les autres symptomes, forte fievre et toux, je pense donc que tu ne devrait pas te stresser pour ca.Surtout en sachant que le stress nous affaiblie, et qu ainsi tu prend le risque de mal reagir a virus "SI" tu l attrape, je suis asthmatique, et je peut t assurer qu une grippe A pourrait peut etre m achever, mais pas plus qu une grippe saisonniere, si ils en font tout un ytruc c'est juste qu elle se propage plus vite, pas qu elle est plus mortelle.
Cordialement
1
merci de me rassure jai le meme probleme que toi
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
16 sept. 2009 à 19:51
Bonjour,
la grippe A,encore et toujours...Avant de parler grippe,rappelons les symptomes majeurs:
fièvre et/ou myalgies (courbatures)
et
toux,gene respiratoire
0
il fau bien setirer et boire de leau
0