Pipi culotte

makico Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis une fille de 14 ans et il y a 3 mois j'ai fait pipi dans ma culotte une première fois . Sauf que ça ne c'est pas arrêté là maintenant je me fait pipi dessus au moins une fois par semaine ! J'ai recommencé à mettre des couches en cachette et quand j'an met elle sont mouiller presque aussitôt . Mes parents ne sont pas au courant ( je cache mes couches et culottes sale ).
Je ne comprend pas pourquoi ça m'arrive j'ai étais propre tôt et je n'ai pas eu d'accident avant il y a 3 mois ... Rien à changé dans ma vie aidez moi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Où caches-tu tes sales culottes?

Pourquoi ne pas en parler avec tes parents, tu dois aussi aller voir ton médecin .

Certains contrôles sont à réaliser !

A+

Ne pas oublier de dire merci à la fin de ta question !
0
makico Messages postés 3 Statut Membre

Je les cache dans un des nombreux tiroirs de ma chambre

Je ne parle pas de ça à mes parents car j'en est honte
0
Utilisateur anonyme

Re-bonjour,

Il n'y a pas de honte à avoir, c'est peut-être un tout petit soucis que ton médecin solutionnera !

Ce n'est pas une solution et pas très hygiénique de cacher ton sale linge !
0
makico Messages postés 3 Statut Membre

Merci

Mais comment abordé ça avec eux ?

Je sais bien mais après je le lave à la main
0
Utilisateur anonyme > makico Messages postés 3 Statut Membre

Tout simplement dire à ta maman: je ne sais pas ce qu'il m'arrive, et tu expliques .

C'est tout :-)
0
Camille

J'ai presque le même problème que toi .... En général le soir j'ai plus de mal à contrôler ma vessie . Lorsque je rentre du travail je vais rapidement mettre du papier toilette au fond de mon caleçon pour me protéger mais je suis obliger de le changer plusieurs fois les mauvais soir .... Et la nuit c'est encore pire . Actuellement je suis célibataire et heureusement , mais je ne sais pas quoi faire pour changer ça 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Et tu n’as jamais consulté de médecin?

indispensable pourtant : prend ton courage à 2 mains pour consulter 

il n’y a pas de honte à avoir 

tiens nous au courant ce serait sympa 

0