Pipi culotte
Bonjour,
Je suis une fille de 14 ans et il y a 3 mois j'ai fait pipi dans ma culotte une première fois . Sauf que ça ne c'est pas arrêté là maintenant je me fait pipi dessus au moins une fois par semaine ! J'ai recommencé à mettre des couches en cachette et quand j'an met elle sont mouiller presque aussitôt . Mes parents ne sont pas au courant ( je cache mes couches et culottes sale ).
Je ne comprend pas pourquoi ça m'arrive j'ai étais propre tôt et je n'ai pas eu d'accident avant il y a 3 mois ... Rien à changé dans ma vie aidez moi
Je suis une fille de 14 ans et il y a 3 mois j'ai fait pipi dans ma culotte une première fois . Sauf que ça ne c'est pas arrêté là maintenant je me fait pipi dessus au moins une fois par semaine ! J'ai recommencé à mettre des couches en cachette et quand j'an met elle sont mouiller presque aussitôt . Mes parents ne sont pas au courant ( je cache mes couches et culottes sale ).
Je ne comprend pas pourquoi ça m'arrive j'ai étais propre tôt et je n'ai pas eu d'accident avant il y a 3 mois ... Rien à changé dans ma vie aidez moi
A voir également:
- Forum pipi culotte
- Pipi culotte adulte forum - Meilleures réponses
- Pipi culotte forum - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Culotte de cheval c'est quoi - Accueil - Mincir par zone du corps
- Pipi blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
3 réponses
Bonjour,
Où caches-tu tes sales culottes?
Pourquoi ne pas en parler avec tes parents, tu dois aussi aller voir ton médecin .
Certains contrôles sont à réaliser !
A+
Ne pas oublier de dire merci à la fin de ta question !
Où caches-tu tes sales culottes?
Pourquoi ne pas en parler avec tes parents, tu dois aussi aller voir ton médecin .
Certains contrôles sont à réaliser !
A+
Ne pas oublier de dire merci à la fin de ta question !
Je les cache dans un des nombreux tiroirs de ma chambre
Je ne parle pas de ça à mes parents car j'en est honte
Je ne parle pas de ça à mes parents car j'en est honte
J'ai presque le même problème que toi .... En général le soir j'ai plus de mal à contrôler ma vessie . Lorsque je rentre du travail je vais rapidement mettre du papier toilette au fond de mon caleçon pour me protéger mais je suis obliger de le changer plusieurs fois les mauvais soir .... Et la nuit c'est encore pire . Actuellement je suis célibataire et heureusement , mais je ne sais pas quoi faire pour changer ça