Esque cet un symptome de la grossesse

gadel123 - 13 sept. 2009 à 15:46
chris64971 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 16 sept. 2009 à 11:21
Bonjour,
voila je suis enceinte de combien je ne sait pas car a l echo on ne voyait qu un sac vide donc on soupsconne un oeuf clair bon j espere que non je prie le seigneur tout les jour pour que mon bébé soit bien la mais le plus inquietant ces que ca fait 3jour que j'ai des demangeaisons sur tout le corps et j attrape des petit bouton rouge un peu partout la ou je me gratte j'ai tout des petit bouton sur mon ventre et tout autour de mon nombril esque cet une reaction allergique a quelque chose ou esque cet un symptome de grossesse car abituellement je ne suis allergique a rien ni a mon produit de lessive! et la ces levasion cutannée enfin j aurit une autrequestion si on a un oeuf clair a t on toujour les symptomes de la grossesse tel que les seins douloureux et des tiraillement dans le bat du ventre éclairé moi car je m inquiete tout les jours j'ai seulement rdv le 28 pour ma 2eme echo et je stress deja demain je comte sonné a l hopital ppour avoir mes resultats de la prise de sang pour connaitre mon taux d hcg j espere qu il n est pas elevé ce qui comfirmeras que ma grossesse est avancée ou non merci j attend vos reponse avec impatience
A voir également:

14 réponses

chris64971 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 3
13 sept. 2009 à 15:50
oui avec un oeuf clair tu peux avoir toujours les sympthomes mais tu es enceinte de combien
1