Résult écho: décollement trophoblastique

Fermé
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 15 sept. 2009 à 08:05
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 28 sept. 2009 à 19:42
Bonjour,

à toutes..voilà les nouvelles de mon écho d'hier soir.. déjà j'étais rassurée de voir bébé !
il a grandit depuis la dernière écho de contrôle il fait 5.7 millimètre et j'ai vu et entendu son coeur battre!
aaaah ! quelle joie..
je viens d'apprendre que j'ai un utérus rétro-versé ! elle est pas mal celle là ! après 4 grossesse comment n'étais je pas au courant de ça ! ?
en dehors des bonnes nouvelles il m' a expliqué que l'oeuf ne tient pas bien du tout ! ( décollement trophoblastique )
et j'ai un hématome énorme qui a fait déjà la moitié du tour de l'oeuf ! si il continue à saigné l'oeuf mourra .
MAIS IL NE SAIGNERA PLUS ! n'est ce pas !! ??
je vais allez voir les doc bientôt mais visiblement les recommandations sont repos et repos et repos..
BIEN !! pratique avec les allers retours à l'école , mes 4 loulous etc..
je vais voir comment m'organiser..
je suis heureuse d' avoir vu bébé qui avait bien grandit ! mais j'aimerai être sûre qu'il va rester accrocher ! et ça
ben personne peut le garantir !
je garde le moral ! mais j'ai bien la trouille malgré tout ..snif snif..

bon enfin voilà mes nouvelles .. je vous tiendrais au jus du "comment ça se passe" pour celles qui sont interessées .
merci pour les encouragement de lynxattentive !!
des bisous à vous toutes et une très bonne journée
A voir également:
  • En combien de temps se résorbe un décollement trophoblastique
  • En combien de temps se résorbe un décollement placentaire - Meilleures réponses
  • Décollement trophoblastique pronostic - Meilleures réponses
  • Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
  • Quand faire l'écho t1 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
  • Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
  • Echo 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
  • Echo 5sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine

23 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
17 sept. 2009 à 14:08
COUCOU toutes..

je suis revenue de mon rdv avec ma doc..
et donc oui repos et allongée +++++++++++
je refais une écho dans 13 jours pour voir si l'hématome n'a pas grossi et si le bébé LUI a pu reprendre un peu sa place au contraire ! ma grosse douleur à gauche c'est l'hématome qui me fait souffrir car j'ai l'utérus qui s'est déchiré en fait. et mes contractions c'est que l'utérus essai d'évacuer l'hématome qui n'a rien A FAIRE LA BON SANG !
hihi... je vais avoir 4h d'aide ménagère par semaine pour m'aider à m'occuper de mes 4 loulous...
si le 1é octobre l'hématome a grossi je risque d'être hospitalisée -_- !! PF !
CA NE SERA PAS LE CAS !
voilà mais le côté positif est que bébé s'est bien développer malgré tout !
affaire à suivre ! bises à vous toutes
2