Le poids de grossesse
Bonjour,
je suis a 36 sa j'ai deja pris 25kg je mesure 1m61 pour 81kg je suis partit de 56kg j 'ai du diabete gestationelle
j'ai le col efface a 80% et il commence a se dilater la sage femme vien a la maison deux fois par semaine
ma prise de poids est elle normal?
vais je accoucher dans pas lomgtemps?
c'est ma premiere grossesse et je suis perdu
merci de vos reponce
je suis a 36 sa j'ai deja pris 25kg je mesure 1m61 pour 81kg je suis partit de 56kg j 'ai du diabete gestationelle
j'ai le col efface a 80% et il commence a se dilater la sage femme vien a la maison deux fois par semaine
ma prise de poids est elle normal?
vais je accoucher dans pas lomgtemps?
c'est ma premiere grossesse et je suis perdu
merci de vos reponce
A voir également:
- Le poids de grossesse
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Prise de poids deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:13
14 sept. 2009 à 16:13
félicitation pour ta grossesse aurelia, ne t'inquiète pas pour ton poids, on s'en inquiète toute l'année lol mais à cause du diabète, fait tout de même attention..... moi, j'ai pris 60 livres à chaque grossesse et au départ, j'en pesais 90 livres (donc, 2/3 de mon poids initial) et j'ai eue des bébés de 6livres. Si ton col est effacé, encore là il ne faut pas s'inquièter, à ma dernière, à 28 sem, j'était ouverte à 3cm et effacée à 80% et j'ai accouchée à 39 sem et 4jours lol repose-toi bien, fais attention à ton alimentation et tu vas voir, tu vas avoir un bel accouchement et un très beau bébé ;)