Pas de reve mouillé.est ce normal?

lemarseillais - 12 sept. 2009 à 15:06
 Digsaw_- - 14 sept. 2009 à 09:28
Bonjour,
j'ai aujourd'hui 24 ans, et une sexualité qui a été toujours plutot difficile, puisque, le sexe, pour dire vrai, je n'en ai jamais eu vraiment envie. l'envie me vient juste une ou deux fois par mois, et à des périodes précises. par exemple entre le 2 et le 4 de chaque mois, et entre le 28 et le 30 (eh oui!^^ comme chez une femme,et c'est pas de la blague).ce n'est que dans cette période la que j'ai vraiment "envie" de sexe, au point de bander à la petite connotation sexuelle visuelle. si cette période passe, je peux le faire, mais je suis jamais, "chaud" quoi! je bande à peine, et meme quand je le fais, je peux faire des heures sans jouir, (j'éssaye d'expliquer, j'espère que vous comprenez).
De plus, je n'ai JAMAIS eu de reve mouillé comme les autres mecs, depuis la puberté.
est ce normal tout ca?
merci de m'apporter des eclairages!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
et bien mois pour tes problèmes de rêves je vais te dire que tout le monde n'est pas pareil ! Par chance je suis comme toi je n'en ai jamais eu mais je ne m'en plein pas car me réveiller et etre aspergé de mon sperm non merci ! Ensuite pour tes problèmes déxitation je dirais que tu n'est peut etre pas callé sur le sexe tout simplement ! De temp en temps mais pas trop ! Ce n'est pas grave a par si toi tu a envie d'avoir envie ^^
0