Je mouille tout le temps
Fermé
Electrajah
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai tout le temps envie de faire l'amour et surtout la période avant les règles (jusque là ça va). Le problème est que je mouille tout le temps dans mes sous-vêtements, je me contrôle pas, c'est gênant (p.s: je ne suis pas vierge) surtout quand il me déshabille, je suis obligé d'uriner ou m'essuyer discrètement avant l'acte . Je ne préfère même pas pratiqué de préliminaires puisqu'à la limite j'en ai pas besoin, je suis déjà lubrifié. Lors de l'acte, un filet de bave dégouline de moi .. Je suis mal à l'aise !
SUIS-JE NYMPHO POUR AUTANT ? D'AUTRES FILLES SE RETROUVENT ELLES DANS MA SITUATION ? QUE DOIS JE FAIRE ? DOIS ASSUMER ET FAIRE AVEC ?
SUIS-JE NYMPHO POUR AUTANT ? D'AUTRES FILLES SE RETROUVENT ELLES DANS MA SITUATION ? QUE DOIS JE FAIRE ? DOIS ASSUMER ET FAIRE AVEC ?
A voir également:
- Chatte qui mouille
- Chatte mouille - Meilleures réponses
- Chatte mouiller - Meilleures réponses
- Chatte serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Chatte qui pue - Accueil - Questions gynécologiques
- Chatte ticket de metro - Accueil - Epilation
- Chatte gonfle - Accueil - Questions gynécologiques
- Homme qui mouille - Accueil - Sexualité
1 réponse
Ou est le problème ? la plus part des hommes aime voir que les femmes mouille beaucoup ... sa montre qu'elle sont excité.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Ce n'est pas pour ça que c'est agréable pour la femme :)
Electrajah
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci Lafouine , c'est exactement ça !
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568