Cycle irregulier

mamzellady - 11 sept. 2009 à 16:45
 mamzellady - 14 sept. 2009 à 13:07
Bonjour,
voila, je sui en essai du bébé 1 j'ai un cycle irrégulier j'ai mes menstruation deux fois dans le mois la je les ai eu le 09 aout 25 aout et depuis plus rien g eu des rapport avec mon copain j'ai compter 14 jour des le premier jour de mes regles pour mon ovulation se qui est tomber le 7 septembre et j'ai eu un rapport ce jour la donc je ne c'est pas si je suis enceinte ou pas? merci de me donner vos avis jen ai besoin

6 réponses

je suis pas sur que tu puisses compter 14 jours aprés le 1er jour des régles pour ton ovulation car 14 jours correspondent en générale a un cycle de 28 jours,se qui n'est pas ton cas, tu dois avoir un cycle plus court,le mieux c'est de faire ta courbe de température pour connaître ta date d'ovulation.Maintenant il n'est pas impossible que tu sois enceinte alors attend un peu et fais un test de grossesse.
0
merci pour ta reponse je vais attendre un peu et faire un test on verra bien
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:41
mamzellady, si ton cycle est très court, tu peux t'amuser avec ton conjoint aussi aux 2-3 jours, tu vas avoir plus chance ;)
0
AU 2,3 jour de quoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 04:53
que tu peux faire l'amour avec ton conjoint pour améliorer tes chances de tomber enceinte lol
0
merci pour la reponse mdr
0