Je soufre de hémoroides HELP MY!

bisko
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 13 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
- 9 sept. 2009 à 15:33
 swini - 30 déc. 2009 à 19:03
Bonjour,je soufre de hémoroides pouve vous m'aide
je ne connais rien a propos de sa soft que sa me fatigue
A voir également:

2 réponses

BONJOUR BISKO,
LES HEMORROIDES SONT DES VARICES ANALES. J'EN SOUFFRE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET LES CRISES PASSENT EN GENERAL AVEC DES COMPRIMES DE DAFLON 500 (6 PAR JOUR PENDANT LES CRISES ) ET DE LA POMMADE TITANOREINE A LA LIDOCAINE (3 A 4 APPLICATIONS PAR JOUR PENDANT LES CRISES ). CES 2 MEDICAMENTS S'ACHETENT EN PHARMACIE SANS ORDONNANCE.
JEUDI DERNIER, UNE NOUVELLE CRISE A COMMENCER ET J'AI PRIS MON TRATEMENT COMME D'HABITUDE. SAMEDI, C'ETAIT PIRE ( 2 CMS D'HEMORROIDES EXTERNES ) ET J'AI ETE AU URGENCE (PAS DE MEDECIN TRAITANT LE SAMEDI APRES MIDI ).
ILS M'ONT PRESCRIT DES ANTI INFLAMATOIRES (BI-PROFENID 150, 1 LE MATIN ET UN LE SOIR + UN AUTRE MEDICAMENT POUR EVITER LES DOULEURS D'ESTOMAC LIEES A L'ANTI INFLAMATOIRE ), EN COMPLEMENT DE MON TRATEMENT HABITUEL. LE SOIR MEME, JE SENTAIT DEJA UNE AMELIORATION. AUJOURD'HUI CE N'EST PAS TOUT A FAIT FINI MAIS AU MOINS JE PEUX M'ASSOIR ET REUSSIR A DORMIR, UN VRAI MIRACLE!!!
LE MEDECIN DES URGENCES M'A DIT QUE L'ON POUVAIT FAIRE UNE INCISION SOUS ANESTHESIE LOCALE, QU'ALORS LE SOULAGEMENT ETAIT IMMEDIAT. PAR CONTRE IL Y A UNE SEMAINE D'ARRET DE TRAVAIL AVEC DES SOINS JOURNALIERS.
MA BELLE SOEUR QUI A ETE OBLIGER DE FAIRE CETTE INTERVENTION A CONFIRMER. ELLE EST RESTER PLUSIEURS ANNEES TRANQUILLES AVANT QUE CA REVIENNE LEGEREMENT.
ESPERANT QUE MA REPONSE T'AIDERA , BON COURAGE.
24
je souffre également d'hémorroïdes...
personnellement cela fait deux fois que je me les fait inciser... Je préviens c'est très douloureux, mais soulagement immédiat après.... seule la douleur de l'incision reste âpres que l'anesthésie ne fasse plus son effet...
ATTENTION: tout ce qui concerne pommade etc etc, c'est bien quant la veine est toute petite... une fois plus grosse 2 solutions: Souffrir le temps que le caillot de sang de dissolve, et ça peut être très long.... ou incision.
Ça fait très mal, car ils endorment la veine ou à côté en faisant un piqûre.... mais en général ils y vont en deux fois une première pour commencer a anesthésier et la seconde pour l'endormisse-ment total de la zone.... et après ils coupent la veine et font sortir le caillot de sang ( on ne sent vraiment rien).. et quant on voit la grosseur du caillot qu'il en ressort on se dit qu'il ne serrait jamais passé tout seul...

Concernant le daflon 500, j'en ai prit pendant les crises mais sans effet... suis aller voir spécialiste qui me l'a déconseillé pendant les crises, car le sang afflux derrière le caillot de sang et fait grossir la veine....
Par contre il me l'a conseillé en dehors des crises afin de fluidifier le sang pour éviter un caillot de sang. et pour les petites et moyennes crises, je prend un décontractant musculaire pour relâcher les muscles et se faisant permettant au caillot de sang si il n'est trop gros de passer à l'intérieur du rectum.

voilà mon conseil, de faire inciser m^me si ca fait trés mal, mais cela dure environ 30 seconde le temps de la piqure.... ca vaut le coup... et aprés voir pour l'opération si comme moi les crises sont fortes à chaques fois.
0