Mon bébé de 8 mois ronronne depuis 2 mois

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
-
Bonjour,
mon bebe de 8 mois ronronne depuis 2 mois, elle a des glaires au fond de la gorge, son nez n'est pas boucher (pas de secrétions) je lui nettoie tous les jours au serum mais ya rien y faire sa passe pas. je suis aller chez son médecin qui dit qu'elle n'a rien au poumon et me dit de nettoyer au serum.
ca commence a me gonflé, la nuit elle n'est pas a l'aise sa lui derange fort
est ce que quelqu'un peut m'aider , est ce que le nessivine baby peut l'aider a dégager ses glaire mais son nez n'est pas boucher
merci pour vos réponse

2 réponses

Bonsoir,

As-tu consulté un pédiâtre ?

Bonne soirée ou nuit.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir rienafaire;
oui jai consulter son pédiatre qui m'a dit qu'elle entend rien mais comme par hasard a ce moment la elle ronronnait pas :s
et son médecin qui m'a prescrit des goutte que j'acheterai demain des gouttes par le nez mais on dirait que ca va me servir a rien ces gouttes :s
bonjour,
si tu as des doutes peut etre devrais tu prendre rendez vous chez un orl.... très bonne journée
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
42
Bonjour,

Mon fils de 8 mois a rencontré ces petits désagréments. Pour cela, nous avons essayé la kiné respiratoire qui est très efficace par la remontée des glaires. Le kiné masse votre bébé, mais le petit bout n'a pas mal. Mon fils n'avait pas les glaires au niveau des poumons mais plus haut.
Après avis médical, c'est très efficace et si ce sont des glaires qui stagnent, la kiné est une redoutable solution.

Parallèlement, le médecin lui avait prescrit de l'homéopathie et du pneumorel qui ont contribué au dégagement par la fluidification des glaires.
Renseignez vous auprès de votre pédiatre.

Bon courage et au plaisir.
bonjour rose,merci pour ton attention, je suis aller chez son médecin qui me dit que c'est normal qui me donne rien pour la soulager mais pour moi, au contraire c'est pas normal qu'un bébé ronronne tout le temps qui a des glaires dans la gorge depuis 2 mois
demain je vais aller chez son pédiatre pour insister a avoir de la kiné au moin quelque séance ou bien de me prescrire de l'aerosol pour dégager les glaires si cela sert a quelque chose
:s
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
42
Surtout si elle ne ronronnait pas avant.