Recherche témoignages FIV

Résolu/Fermé
nina - 29 déc. 2008 à 12:37
 Naima - 17 févr. 2010 à 00:16
Bonjour,je suis une algerienne agée de 35 ans et j'ai envie d'avoir un bébé mais en vain j'ai essayer une insimination et là j'ai envie d'essayer une fiv, je voudrais un temoignage j'ai peur que cela ne marche pas comme pour l'insimination je suis mariée depuis 6 ans et on a ancun probleme aparent on a fait tout les analyses qu'il faut faire mais toujours rien merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

salut nina moi aussi je suis algeriene et je suis marier depluis 4 ans jai 28 ans jai pas reussi a avoir un bebe alors jai fait une fiv isci qui a marche du premier cout je suis super contante je suis passe par des phase et maintemant je suis enceinte de 3 mois je te conseil dens parler avec ton docteur si tu veut plus info ecrit moi bonne chanse pour la suite
47
Bjr ma soeur , voila j'envisage de faire une fiv apres un grossesse extra utirine mais je sais pas , ece que tu peu me donner l'adresse et le numero du centre ou tu la fait et dit moi sa ta couter combien est ece que si rembonsable merci j'attent ta reponse avec impatience
1
fatma > djamila
17 janv. 2010 à 13:19
bonjour djamila je viens de lire votre message moi je suis suivie au centre de pma de hopital saint vaisent de paul cochin à paris 0158411556 01584116027 0158411528 t cesno pour prendre un rendez vous mais je vous conseiller de se deplacer pour mieurx prendre le rendez vous car au telephone il reponds jaimais moi jemis beaucoups de temps pour les avoirs donc il faut se deplacer si vous etes à paris au
0
Bonjour samira,

Avant tout.. MES FILICITATIONS ....

Et tu seras très gentille de me communiquer le coût de ta FIV et celle de IAC, si tu connais.

je te remercie infiniment
0
bjr ma soeur je suis aussi algerienne agé 28 ans stp essaye de me communiqué le numero de tel du centre ou tu as fait ta fiv et combien ca coute stp je suis disespirer merci que dieu soit avec toi mersiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour Samira,
Je suis contente que ça a marché pour toi, et j'aimerai bien si c'est possible de me raconter ton expérience, et surtout me parler de ton problème et de spermogramme de ton mari, pour savoir si j'ai le droit d'espérer aussi.
merci
Naima
0