Probleme de carie

shabellla - 26 août 2009 à 11:15
 Anonyme - 27 août 2009 à 23:18
Bonjour,
voila je reviens chez le dentiste car j ai passé trois nuit avec une bonne dent qui me lancait j ai galerais pour mon rendez vs donc jai une carie en dessous d un plomb et juste a coTé D UNE AUTRE DENT les molaires koi. BREF il m a seulement mis un pansement et ca me lance encore et j ai un autre rendez vs le 16 SEPTEMBRE jai peur de perdre le pasement ou qui ne soit plus efficace attendre 20 JOURS pour bien attaquer la carie ca craint nan? PUIS ENSUITE m as dit qu il va devitaliser ma dent et me remettre un nouveau plomb en attendant je me suis demandé pourquoil mapasfais la piqure de suite ainsi la devitalisation puis le pansement au moins j aurai pu mal mais je ma fais ma difficile vu ke J AI EU UN RENDEZ vs a l arrache voila pour moi bye bye

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
26 août 2009 à 21:52
une carie ne se soigne pas tout de suite on commence par le pansement et on revient pour le plombage.
1
ok tu m as repondu en faite je suis decu il m as pas desinfecté juste le pansement et je dois attendre jusque le 16 SEPTEMBRE et ma dent me fas mal encore le nerf est bien reveiller il m as dit une petite carie en dessous d un plomb pour toi cé normal de ne pas attaquer la carie de suite?PENSES TU que le pansement va resister et les douleurs ca va s estomper ou je vais encore galéré mon dentiste as trop de monde et ca m enerve ki me fait attendre jusqu au 16
0