Comment arreter la mauvais halène?
afro-santé
-
25 août 2009 à 16:24
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 25 août 2009 à 16:32
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 25 août 2009 à 16:32
A voir également:
- Comment arreter la mauvais halène?
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arreter la tetine - Accueil - Développement du bébé
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment arreter la diarrhée naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Dinorr
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
81
25 août 2009 à 16:32
25 août 2009 à 16:32
Il faut brosser la langue avec la brosse a dent car 80% des microbes s'y trouvent
Toutefois, ce qui donne la mauvaise halène c'est aussi les petites bactéries qui restent entre tes dents et qui dégage des gaz ! Il est recommandé pour les supprimé de prendre une petite ficelle et de frotté entre les dents en faisant des allé retour si tu voi ce que je veux dire et ceci pour chaque entre-dent !
et les dents on les brosses de haut en bas et pas de gauche a droite !
J'espere t'avoir expliqué un petit peu d'ou viens le problème
Cordialement Nordine :D
Toutefois, ce qui donne la mauvaise halène c'est aussi les petites bactéries qui restent entre tes dents et qui dégage des gaz ! Il est recommandé pour les supprimé de prendre une petite ficelle et de frotté entre les dents en faisant des allé retour si tu voi ce que je veux dire et ceci pour chaque entre-dent !
et les dents on les brosses de haut en bas et pas de gauche a droite !
J'espere t'avoir expliqué un petit peu d'ou viens le problème
Cordialement Nordine :D