Comment arreter la mauvais halène?
afro-santé
-
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour malgré tout mon effort je suis belle mais regettée par les garçons pourquoi?
Parce que j'ai une mauvaise halène je me lave les dents la bouche a chaque mais quelque temps apres tout redevint comme avant
bonjour malgré tout mon effort je suis belle mais regettée par les garçons pourquoi?
Parce que j'ai une mauvaise halène je me lave les dents la bouche a chaque mais quelque temps apres tout redevint comme avant
A voir également:
- Comment arreter la mauvais halène?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment arreter la tetine - Accueil - Développement du bébé
- Comment arrêter l'allaitement - Accueil - Allaitement
1 réponse
Il faut brosser la langue avec la brosse a dent car 80% des microbes s'y trouvent
Toutefois, ce qui donne la mauvaise halène c'est aussi les petites bactéries qui restent entre tes dents et qui dégage des gaz ! Il est recommandé pour les supprimé de prendre une petite ficelle et de frotté entre les dents en faisant des allé retour si tu voi ce que je veux dire et ceci pour chaque entre-dent !
et les dents on les brosses de haut en bas et pas de gauche a droite !
J'espere t'avoir expliqué un petit peu d'ou viens le problème
Cordialement Nordine :D
Toutefois, ce qui donne la mauvaise halène c'est aussi les petites bactéries qui restent entre tes dents et qui dégage des gaz ! Il est recommandé pour les supprimé de prendre une petite ficelle et de frotté entre les dents en faisant des allé retour si tu voi ce que je veux dire et ceci pour chaque entre-dent !
et les dents on les brosses de haut en bas et pas de gauche a droite !
J'espere t'avoir expliqué un petit peu d'ou viens le problème
Cordialement Nordine :D