Prise de poid et grossesse

Fermé
premierbébé - 21 août 2009 à 15:46
 premierbébé - 22 août 2009 à 09:29
Bonjour, Je m'inquiete par rapport à la prise de poid.
µJe suis quelqu'un d'obese (n'ayons pas peur des mots: 1m65 pour 100kilos)
Au début de ma grossesse j'avais perdu du poid pour atteindre 99kilos poid jamais atteint jusque la.
Je suis suivi depuis des années mais mon probleme est d'ordre génétique.
Enfin bref, les deux premiermois de grossesse g pris 1 kilos à peu pres mais la depuis que je suis entrée dans mon 4 eme mois j'en suis à +4 alors que je fais attention à ce que je mange, je fais attention aux ecarts possibles
Bon biensur on grossit pendnat la grossesse mais ca commence à m'inquieter une remontée aussi fulgurante.
Je dirait meme que ca m'angoisse beaucoup d'autant plus que mon gyneco va encore me faire des reflexion et je m'inqiuete aussi pour le bébé.
CErtaines sont elle dans ce cas ( obese et enceinte)?
Est-ce dangereux cette forte prise d epoid d'un coup?
J'ai besoin de vous la, en plus le moral est pas au plus haut
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je suis également en sur-poids je fais donc également attention à ce que je mange et je suis dans mon 4ème mois de grossesse...
Par contre je vais nager très souvent pendant une heure... Non seulement ça fait du bien mais ça évite de garder les mauvaises graisses...
Je n'ai pris qu'1,5kg depuis le début de ma grossesse...
Si tu n'a pas d'ouverture du col tu devrais aussi aller nager...
0
premierbébé
21 août 2009 à 15:52
tu fais des longueur carement? Je pensais que ca pouvait etre dangereux!?!
0
premierbébé
21 août 2009 à 15:56
c vrai que g t tres sportive mais g du tout arreter donc g fait de la marche 30 à 45 minutes par jours mais bon c pas assez apparemment
0
Bien sure que non ce n'est pas dangereux... Il faut nager à ton aise c'est tout... Et faire halte à la fin de chaque longueur...
Je vais à la piscine Olympique pas loin de chez moi et je fais 8 longueur lorsque je suis un peu fatiguée et 12 à 14 lorsque je suis en forme..
Tu dois juste éviter de plonger et ton gynéco doit regarder régulièrement si tu n'as pas d'ouverture du col.
Je vais nager sur recommandations de ma gyné et je t'assure que depuis que je vais nager je me sent super bien. Et comme j'attends des triplés, je peux te dire que de se trouver dans l'eau fait vraiment du bien... Surtout que j'ai déjà un bidon de 5 mois de grossesse révolue!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
premierbébé
22 août 2009 à 09:29
Hébé félicitation pour cette grossesse! je vais aller faire un tit tour à la piscine alors moi!
Merci de m'avoir repondu!
0