A voir également:
- Prise de poid et grossesse
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
Bonjour,
Je suis également en sur-poids je fais donc également attention à ce que je mange et je suis dans mon 4ème mois de grossesse...
Par contre je vais nager très souvent pendant une heure... Non seulement ça fait du bien mais ça évite de garder les mauvaises graisses...
Je n'ai pris qu'1,5kg depuis le début de ma grossesse...
Si tu n'a pas d'ouverture du col tu devrais aussi aller nager...
Je suis également en sur-poids je fais donc également attention à ce que je mange et je suis dans mon 4ème mois de grossesse...
Par contre je vais nager très souvent pendant une heure... Non seulement ça fait du bien mais ça évite de garder les mauvaises graisses...
Je n'ai pris qu'1,5kg depuis le début de ma grossesse...
Si tu n'a pas d'ouverture du col tu devrais aussi aller nager...
c vrai que g t tres sportive mais g du tout arreter donc g fait de la marche 30 à 45 minutes par jours mais bon c pas assez apparemment
Bien sure que non ce n'est pas dangereux... Il faut nager à ton aise c'est tout... Et faire halte à la fin de chaque longueur...
Je vais à la piscine Olympique pas loin de chez moi et je fais 8 longueur lorsque je suis un peu fatiguée et 12 à 14 lorsque je suis en forme..
Tu dois juste éviter de plonger et ton gynéco doit regarder régulièrement si tu n'as pas d'ouverture du col.
Je vais nager sur recommandations de ma gyné et je t'assure que depuis que je vais nager je me sent super bien. Et comme j'attends des triplés, je peux te dire que de se trouver dans l'eau fait vraiment du bien... Surtout que j'ai déjà un bidon de 5 mois de grossesse révolue!
Je vais à la piscine Olympique pas loin de chez moi et je fais 8 longueur lorsque je suis un peu fatiguée et 12 à 14 lorsque je suis en forme..
Tu dois juste éviter de plonger et ton gynéco doit regarder régulièrement si tu n'as pas d'ouverture du col.
Je vais nager sur recommandations de ma gyné et je t'assure que depuis que je vais nager je me sent super bien. Et comme j'attends des triplés, je peux te dire que de se trouver dans l'eau fait vraiment du bien... Surtout que j'ai déjà un bidon de 5 mois de grossesse révolue!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question