Circoncision ou non ?
pr0n
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pr0n Messages postés 3 Statut Membre -
pr0n Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je me posais une question par rapport à l'un de mes "problèmes". Lorsque je suis au repos, je peux facilement décaloter (dès fois il y a un petit problème d'adhèrence mais c'est très rare).
Mais lorsque je suis en éréction, mon gland n'est pas énormément découvert : la moitié au maximum sans que "j'intervienne". Quand "j'interviens" j'arrive à décaloter jusqu'à la base du gland mais pas plus sauf avec du lubrifiant.
Dois-je me faire "circoncir" ou subir une opération ou je peux très bien rester comme cela ?
S'il y a une solution sans que j'aille voir un médecin, laquelle serait-ce ?
Merci à vous :) !
Voilà je me posais une question par rapport à l'un de mes "problèmes". Lorsque je suis au repos, je peux facilement décaloter (dès fois il y a un petit problème d'adhèrence mais c'est très rare).
Mais lorsque je suis en éréction, mon gland n'est pas énormément découvert : la moitié au maximum sans que "j'intervienne". Quand "j'interviens" j'arrive à décaloter jusqu'à la base du gland mais pas plus sauf avec du lubrifiant.
Dois-je me faire "circoncir" ou subir une opération ou je peux très bien rester comme cela ?
S'il y a une solution sans que j'aille voir un médecin, laquelle serait-ce ?
Merci à vous :) !
A voir également:
- Circoncis ou pas
- Cicatrisation circoncision étape par étape - Accueil - Opérations
- Circoncision frein - Accueil - Système reproducteur
- Forum circoncision adulte - Forum Sexualité
- Eosine circoncision - Accueil - Effets et risques
- Masturbation apres circoncision - Forum Sexualité