Comment rasurer mon marie???

SOUSOU - 17 août 2009 à 17:42
 ssoussou - 4 sept. 2009 à 08:18
Bonjour,

VOILAI-JE SUI ENSEITRE DE 2 MOIS ET C’EST MON PREMIER.

LE PB ET QUE MON MARIE NE VEU PAS ME FAIRE L’AMOUR CAR IL PENCE QUE IL PEUT FAIRE MALL AUX BEBE!!

JE NARETE PAS DE LUI DIRE QUE LE BEBE ET BIEN PROTEGER MAI IL EN FAI QUE A SA TETE !!!

CELA FAI DEUPUI LE 25 JIUIN QUE JE NES PLUS EU DE PAPORT AV MON MARI ET JE ME DIS PARFOI QUE SI IL MAIMERAIS IL ME FERAIT LAMOUR

QUELLE QU’UN POURER M’AIDER SVP !!!! MERCI DAVENCE A TOUS

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
17 août 2009 à 19:55
Bonjour ssoussou

Lorsque ton mari sera prêt et rassuré, il passera à l'action.
Surtout évite de regarder des vidéos stupides sur le Net

+
2
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
17 août 2009 à 17:59
sousou bonjour fait attention il est interdit de écrire en majuscule ici

il a plan d'hommes q'on peur comme le tien, le mieu c'est que quand tu auras ta prochaine visite chez ton

medecin pour ton bébé emmène ton mari avec toi et demande a ton medecin de lui expliquer que ca ne risque

rien et que c'est ton medecin que vas te dir quand faut arreter...

1
slt

ecoute merci pour ta reponce ma prochain visite chz le medecin et en septenbre jver pas attendre juska la
je comprend pas que mon homme nor!! a peur comme sa en plus de sa il ecoute els gent
car une voisien a ma belle mere luia dit attention il faux pas toucher ta femme pendent 3 mois et sa je pence sa lui a marquer
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
17 août 2009 à 18:52
Bonjour,

Je suis enceinte de 2 mois, mon chéri aussi ne voulais pas me toucher car il avait peur pour le bébé, mais au bout d'une semaine il en pouvait plus, je les chauffer une peu et c'était bon, et juste apres je lui et dit tu vois le bébé na pas eu mal, et depuis tout et comme avant,comme a dit connect2008 emmene avec toi au gygy pour qu'il puisse parler avec
1
slt

Déjà merci pour ton témoignage en le chouffent sa a marcher moi hier j’ai essayé de le chouffer sa a marcher mai il étai pas ok pour passer a l’acte c très dur de pas avoir de rapport sexuelle av son hommes fourrai que tu me donne ta recette lol
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293 > SOUSOU
17 août 2009 à 19:27
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117 > SOUSOU
17 août 2009 à 19:33
La recette : une petite gatterie bien faites et il craquera tout seul, mon gynécologue ma dit que de faire l'amour etait tres bon car quand tu as ton orgasme, cela libere des"endorphiness" (je crois que c'est cela) de bonheur et le bébé le ressent, pas le plaisir le bonheur!!!
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
17 août 2009 à 19:56
ba tu dit a tes voisines q'elles sont nulles

depuis quand faire l'amour a une femme pendant ca grossese de 2 mois c'est dangeureux

même ci je suis un homme je connais un peu j'ais 2 filles adorables je toujour fait l'amour a ma femme jusqua 8

mois et elles on pas le nez cassé...


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu peux rassurer ton mari car meme jusqu'au dernier jour tu peux si tu n'as aucune contrindication, vois avec ton gyneco !!! et arretes d'ecouter les ragots des voisins ;)
0
Déjà pour commencer merci a tous de vos témoignage et dsl encore pour le retard pour ne pas vous avoir répondu mon mari lui a fallut du temps rester depuis le 25 juin jusqu’aux 2 septembre pour se décider enfin a vouloir faire l’amour avec moi grace a vous et a vos témoignage je tien a vous remercier toutes et tous encore mille fois j’avais perdu cette sensation qui été ci bonne lol
a bientot pour d'outre aventure lol
0