En plein doute

anne60 - 14 août 2009 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 16:35
Bonjour, je m'appelle anne j'ai 24ans. J'ai arreté ma pilule le 18mai j'ai u un retard de regle a la fin du mois de juillet test et prise de sang positif LE 04/08/09 le bonheur pour moi et mon ami. Mon taux de beta cg etait de 91
donc enceinte d'a peut pret 10jrs. Le 06/08/09 saignement la panique taux a 96!!!!! o urgence on me dit ke je fais un decollement de placenta a l'echo on ne voyait rien le gynéco ma dit que c'était le fait ke j'etais enceinte de moins de 15jrs que c'etais normal. Prise de sang le 08/08/09 taux a 96 conclusion fausse couche. aujourd'hui dernier rendez vous prise de sang taux a 65 et là le doute le gynéco ma fait l'echo vaginal rien du tout il ne voit rien que c t'il passé l'ai-je expulsé lors de mes saignement ou est-t-il caché pour moi les saignemen ke g u son mes regles je l'ai ai u le jour ou je devais les avoir je suis en ovulation samedi est ce ke je tente ou pa j'ai vu certaine son tomber enceinte 15jrs apres leur FC sans attendre le retour de couche je ne c pa koi faire

3 réponses

Je pense que oui que tu peux toujours réessayer
0
bonjour Anne60 j'ai fait exactement la même chose que toi le 12 avril 2009 et soit sur que tu peu réessayé mais ce n'est pas sur qu'il vais rester accrocher c'est pour ça que le gynéco conseil d'attendre 1 cycle au moins .moi je tente encore depuis . courage et surtout bonne chance biz Sandrine.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:35
Bonjour,

Si tu as fait une fausse couche et que tu as eu des saignements ce ne sont pas tes règles mais c'est dû a la fausse couche...

Comme l'a dit sandrine il vaut mieux attendre un cycle.

De toute façon laisse faire le temps, sa viendra tout seul et plus vite...

Bonne chance!!
0