Clomid

elodie53000 - 7 août 2009 à 10:38
 mimi - 12 août 2009 à 09:57
Bonjour,
Je m'appelle Elodie et avec mon fiancé on essai un bb depuis 11 mois, nous avons eu des examens et j'ai des micro kyste au ovaire ce qui m'empêche d'ovuler, j'ai donc été sous clomid pendant 4 jours a raison de 1 par jour. Une prise de sang a été faite pour détecter un éventuelle ovulation, (pas bonne du tout 71 au lieu de 150) et a l'échographie un très beau ovule de 19 mml, donc piqure pour déclencher l'ovulation, et avoir des rapport sexuel les 3 jours qui suivent.
Je vous écris car aujourd'hui je suis a mon 28ème jour du cycle, et je souhaiterai des témoignage des filles qui vivent la même chose que moi. Merci a toute d'avance...

2 réponses

Salut Elodie,

Moi ça fait 13 mois que j'ai arreté la pillule et qu'on essai d'avoir un bébé avec mon copain. J'ai 24 ans, lui 29.
j'ai fait de l'homéopathie, de lacupontcture, j'ai laissé faire la nature, j'ai pris 3 mois de duphaston car je n'avais plus de règles régulière (genre 55 jours, voir 90 jours!)

Aujourd'hui j'ai été chez la gygy qui m'a represcrit dudu pour me déclancher les règles. Ensuite pour la première fois je passe au clomid pour l'ovulation. en parallèle je dois faire une hystéro pour voir si j'ai pas les trompes bouchées,une écho pour voir si ya ovu et mon chéri va passer une spermogramme...

Je n'ai pas eu de piqure pour le moment alors je sais pas si mon mail va t'aider mais bon, sache qu'on est malheureusement nombreuses à galérer !

Alors tu as du nouveaux depuis?

A bientot

Sophie
0
Slt les filles,

alors moi j'etais sous pillule durant 4 mois ensuite j'ai pris clomid avec duphaston durant 3 mois (le 1er mois 1 comprime matin et soir, 2eme mois 2 comprime matin et soir et le 3eme mois 3 comprime matin et soir) a la fin de chaque mois je voyais sil y a ovulations et tjs rien mais le 3eme mois je nai pas fais lecho pour voir sil y a ovulation et surprise je tombe enceinte la jen suis a ma 13 semaines
Donc comme quoi il ne faut pas perdre espoir et surtout c'eset quand on ne s'y attend le moins que ca arrive

Bon courage et tenez moi au courant
0